actarus Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 si vous regardez votre écran éteint face au soleil ou un lumière voyez vous aussi comme des stries ? ou c est mon écran qui defectueux !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Perso je vois rien sur le mien mais j'avais vu un article ou un post y a 2-3 semaines, ils disaient que c'etait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ah pas trouvé ce post !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je trouve plus desole, en fait sur l'image on voyait des traits horizontal et vertical, ca dessinait un carré en gros de memoire mais bon... On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ouai cela me rassure pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui c'est normal je ne sais plus ce que c'est exactement mais les lignes sont bien en diagonales ? C'est tout a fait normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 oui en diagonales et d'autres en verticales, en fait il y en a un peu partout, mais faut vraiment voir l'écran non allumé par exemple face au soleil direct ou une lampe éclairant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Voila dit nous si ca correpond a ca. Apparement c est normale http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=621 http://androidforums.com/samsung-galaxy-s/140297-galaxy-s-transparent-screen.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi j'ai pas les diagonales, mais les verticales et horizontales oui, donc apparemment normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 oui c est a peu pres comme sur la photo, cela me rassure ! edit effectivement c est la matrice que l'on voit sûrement du à un écran trop transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.