Aller au contenu

htc-one-m9-bloque-a-la-page-compte-google


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'installation d'une nouvelle rom, mon téléphone s'initialise puis j'accède à la page gestion de l'accès internet puis à la page compte google. Là j'ai un message "cet appareil a été réinitialisé ...". Je rentre ma bonne adresse et mon bon mot de passe, il vérifie les infos et me retourne à la page gestion de l'accès internet.
Sur google, il est mentionné qu'il faut effacer les données à distance puis si cela ne marche pas faire une réinitialisation d'usine. J'ai contacté htc et il me dise qu'il faut que je l'envoi au sav.
Cependant, comme je me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai lu sur une page qu'il fallait attendre 72 heures après le changement pour se connecter sur android.
Si cela ne marche pas, que dois-je faire ? Le renvoyer en SAV ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...