pfrins Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour à tous,Voilà, je sais que le sujet à été plusieurs fois traité, mais malgré tout cela, mon problème persiste. Je possède un Xperia Z3 compact (en 5.1.1) et depuis quelques temps maintenant, lorsque je téléphone, mon contact au bout du fil m'entend de manière très mauvaise (alors que moi je l'entend très bien).C'est comme si je parlais de loin, mais en ayant la bouche collée au micro, et sans articuler.Je sais que mon micro fonctionne bien puisqu'il fonctionne sous d'autres applications (snap chat, diagnostique Xperia, magnétophone, ...) et sans aucun soucis.J'ai déjà essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les forums :- désactivation complète de "ok google"- désactivation des options suppression du bruit du micro, amélioration de la voix, ...J'ai même fait revenir le téléphone sous 4.4.4, sous 5.0.2, mais rien y fait.Aujourd’hui je suis obligé de ne plus utiliser mon téléphone tellement cela devient impossible.Quelqu'un saurait-il m'aider ?Para avance merci.Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belette50 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, J'ai eu le même problème avec le mien. Va sur le site Support Sony Mobile et fais une demande de prise en charge et explique ton problème. Ils vont t'envoyer un "kit" pour retourner ton téléphone auprès du SAV (c'est gratuit). Tu joins à ton envoi les pièces demandées et hop, à la poste. Un conseil, emballe bien ton téléphone pour ne pas qu'il y ait des problèmes (malgré leur "super boîte" et le fait d'avoir mis mon téléphone dans une sorte de pochette, il est arrivé avec l'écran arrière tout fissuré de partout, du coup pas de couverture par la garantie etc..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Et prend des photos du téléphone avant de le mettre dans l'emballage, avec une preuve de la date... Plusieurs ont vu leur téléphone cassé durant le transport ou chez le réparateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belette50 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Oui, moi par exemple .. J'ai envoyé mon Z3C au SAV le 30/10/15 comme je l'avais fait lors de la demande de réparation précédente. Ce matin j'ai reçu un mail me disant que je mon soucis n'est pas couvert par la garantie et qu'ils me proposent un devis. Lorsque j'ai appelé le support Sony mobile pour savoir pourquoi j'avais un devis alors que c'est censé passer en garantie, ils m'ont répondu que la vitre arrière du téléphone était cassée. Le soucis est que lorsque j'ai mis le téléphone dans la boîte et que je l'ai déposé à la poste, la vitre arrière était en parfait état.. d'autant plus que j'ai une coque de protection (que j'ai du enlever pour envoyer le téléphone ..) Forcément, je n'ai pas pensé à faire des photos de mon téléphone .. La bataille commence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.