Aller au contenu

Félicitations @CSeb95


crisrax

Recommended Posts

Cool, Du coup si tu n'avais pas de H7, tu vas pouvoir valider tes dires  ^_^

 

Et si tu en avais déjà un, tu pourras en avoir un rooté, et là pour le coup, tu pourras comparer encore facilement  :P

 

Bravo et merci à toi pour tous tes conseils  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je n'avais pas vu ça !! non mais vous avez vu la photo choisie :-( quelle horreur j'ai une tête de ... la dessus lol

 

Merci à tous !

 

J'avais un H7 de prêt, maintenant j'en ai un pour de bon ;-)

 

@@Honor , Alexis tu n'en as pas une autre ??


@@crisrax  ne voudrais tu pas mettre celle-ci plutot ?

 

2njde7r.jpg

 

Elle est un peu mieux ;-)

 

Merci

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-) Es tu certain que ce soit un tweet Honor ?  Alexis m'avais montré la photo il me semble. Ce ne serait pas Frandroid ?

 

Ca a été une chouette soirée, et un très bon séjour à Berlin grâce à Honor. Merci encore  @@Honor, Alexis , pour cette occasion.

Et je suis reparti avec un Honor7 ce qui n'était pas prévu, la cerise sur le gâteau ;-)

 

Edit : oui c'est Frandroid, retweeté 6 fois , merci @ tu m'as gâté si c'est parti de toi lol

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  , je peux essayer de te la retrouver elle est sur le fil de frandroid ;-)

 

Mais bon elle ne gagne pas à être vue lol enfin en tout cas j'espère que tu t'aies fait une meilleure opinion de moi que ce que la photo pouvait donner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...