poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Suite à flash JM7 mas appli n'aparaissent plus dans telechargement du market donc je me posais la question est ce qu'elle réapparaiteront lorsqu'il y aura des mises à jour ou est ce que je dois faire un fix market (j'arrive à telecharger les appli sur le market sans en faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je crois qu'elles ne réapparaîtront pas si je me trompe pas que quelqu'un confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 pareil pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Si vous avez le meme probleme faire https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On va le redire pour la 50ème fois, après une JM7 il faut appliquer le fix market, sinon il n'y aura pas toutes les applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.