Cheptii Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir , j'ai un petit problème avec l'alarme de l'honor 6 , je suis en 4.4.2 (EMUI 3.0 , B393) lorsque l'alarme du téléphone sonne celle ci s'arrête dès que l'écran s'éteint (au bout de 5 ou 6 secondes) alors qu'avant elle restait un petit bout de temps genre 30 secondes ou un truc comme ça , pourriez vous m'aider ? PS :des fois le téléphone plante lorsque l'écran s'éteint après l'alarme (l'écran ne veut plus s'allumer pendant une minute ou plus du coup je dois faire un redémarrage forcé ) Edit : j'ai downgrade et installer la B370 est c'est régler mais j'ai perdu le raccourci pour la 4G , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Modifié 29 octobre 2015 par Cheptii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 L'icone 4G n'est pas présent dans la B370 c'est comme ça. La solution serait de le passer sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.