Egleax Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à tous, Etant actuellement à Taïwan, je peux avoir le Nexus 5X 16Go pour 350€ ce qui reste un prix abordable pour moi et très honnête pour ce portable. La question que je me pose maintenant, et que je vous pose aussi, c'est de savoir si 16Go c'est gérable. Après avoir lu l'article de Frandroid sur le sujet j'ai des doutes. D'habitude, le système prend 4Go en moyenne, mais là apparemment on a que 10Go en fait. Et je voulais savoir si selon vous 10Go c'est jouable sans à chaque fois devoir désinstaller une app pour installer une nouvelle ou pour prendre une photo... Merci de vos éventuelles réponses à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ça dépend clairement de ton usage! J'ai un nexus 4 16go avec 100 applis environ(peu de jeux cependant) , pas mal de photos, et un petit paquet de PDF et autres fichiers de rom custom. Il me reste encore 1,52 go. Pas de souci (j'utilise pas mal le cloud avec Box, Drive, dropbox, ...) Avec le N5x, les photos seront plus grosses je pense, mais le reste ne changera pas fondamentalement... A voir donc ce que tu comptes faire de ton tél! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 je suis d'accord avec Adien c'est ton utilisation photo qui va faire la différence ou bien si tu stock de la musique ou des cartes pour un GPS. Perso sur mon 32 il me reste 10 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.