clio2317 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, Je viens de Flasher mon Galaxy en JM1 et résultat plus de 3G (je suis chez Bouygues) je suis bien connecté en Edge. Autre interrogation dans le menu Paramètres>sans Fil et Réseau>Réseau mobile il n'y a plus la possibilité de forcer la connection en 2G comme c'est le cas sur le firmware d'usine Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 rentre ce qu'il te faut dans parametres, sans fil et reseau, reseaux mobile http://samfirmware.webs.com/french.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Voilà 2 possibilités : La première c'est de vérifier que tu ne captes pas de réseaux wi-fi tu désactives le wi-fi pour vérifier. Et si ce n'est pas ça, alors : la deuxième possibilité tu vas dans : paramètres>réseaux mobiles>opérateurs réseau ... là il va chercher les réseaux ça met un certain temps ça peut être long... puis tu choisis orange (puisque c'est le tien) et là tout rentre dans l'ordre. Je me suis fait chi...er un bon moment avec ça et c'est pas sur le net que je l'ai trouvé. J'espère que ça sera pareil pour toi... Tiens-nous au jus. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis que j'ai flashé avec la JM1 new,je capte Edge et H mais lorsque c'est sur 3G,rien ne se passe,et ca repasse sur E ou H.Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis très souvent en H ça dépend où on se trouve géographiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 H c'est quoi ? Le 3G+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oki merci, je l'ai vu hier avant de planter mon SGS et je pensais que c'était ça justement vu la vitesse des téléchargements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est assez étrange la 3G est revenue sans que rien ne se passe, je soupçonne un problème chez Bouygues. Par contre ou est passe l'option en JM1 pour forcer la connection en 2G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 même endroit : Paramètres > sans fil réseau > réseaux mobile et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi je pense que ca a rien à voir avec notre opérateur.On est plusieurs a etre en jm1 et à avoir se problème alors qu on a des opérateurs differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 même endroit :Paramètres > sans fil réseau > réseaux mobile et voilà justement non, je n'ai plus cette option .... dans Paramètres > sans fil réseau > réseaux mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mer..de là c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Flash une autre version, ta rom doit avoir un soucis. Via Odin car odin te mets des rom toutes propres et kies fait comme des patchs. J'espere que la combinaison des 3 touches fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wetterle Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis la JM1 je crois que l'on ne peut plus désactiver la 3g dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis la JM1 je crois que l'on ne peut plus désactiver la 3g dans les paramètres. j'ai bien l'impression que tu as raison .... si c'est le cas c'es tdommage, je trouvais cela assez utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sur la jm1 new on peus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 et sur la JM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sur la jm1 new on peus On la trouve ou cette JM1 New ? il faut encore flasher et paumer ses données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'viens de remarquer un truc. En fait je suis tout l'temps en 3G, mais dès que je commence à naviguer ou que je veux matter la télé (à condition d'être dans une région couverte), je passe en H. A mon avis, c'est une securité pour eviter que ca pompe trop de batterie ou un truc dans l'genre. Si quelqu'un peut confirmer de son côté, je n'ai pu tester qu'une fois hors de chez moi (car je capte pas la 3G en mon antre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Le H correspond à HSPDA, ce qui correspond en France à la 3G+ ;) Donc tu étais dans une zone qui captais en 3G+ soit encore plus rapide que la 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Heu c'est pas ce que j'demandais xD En fait je demande si comme moi, le H (donc le passage en 3G+, j'avais bien compris ^^) n'apparait que lors de la navigation ou de l'utilisation du net en général ? Car personnellement je suis constamment en 3G genre à un endroit disons chez le voisin, et dès que je commence a naviguer sur le net, je passe en H, au même endroit sans avoir bouger. Je suis jamais constamment en 3G+, faut forcement qu'il y ait activité. J'sais pas si j'suis clair héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors pour te répondre, non le H apparait n'importe quand, pas seulement sur le net... C'est un concours de circonstance je pense... Enfin je sais pas, c'est pas si bête ta question au final ;) edit : n'ayant pas la 3G+ chez moi, c'est pour ça qu'au final je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Si quelqu'un ayant la 3G+ en ce moment peut donc confirmer ou infirmer. Car après tâtonnement, à chaque fois c'est ce qu'il se passait. (3G constant -> Chargement d'une page web -> passage en H le temps du chargement -> page chargée -> re-passage en 3G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ce qui dit samllvince est exactement ce que j'ai depuis que j'ai flashé avec la JM1 new.Et si je suis dans un endroit ne captant que la 3G et rien d'autre,alors c'est comme si je n'avais plus de connexion...cela dit ca m'est arrivé qu'une seule fois pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.