Aller au contenu

Flashage JM1 = Plus de 3G


clio2317

Recommended Posts

Heu j'ai pas du tout ce que tu as alors nightsky..

Tu décris ca comme un soucis, mais moi y'a aucun problème au contraire, j'ai l'impression que c'est normal. J'ai aucun soucis de connexion que je sois en E ou 3G. C'est juste que la 3G+ s'active que lorsqu'il y a une activité (synchro, web, tv).

Que veut tu dire par "endroit ne captant que la 3G" ? Car chez moi dès fois, j'arrive à capter la 3G (mais pas le H), et j'arrive quand même à aller sur le net. C'est peut etre plus un problème de réseau qu'un problème avec le JM1 New.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de remarquer un truc. En fait je suis tout l'temps en 3G, mais dès que je commence à naviguer ou que je veux matter la télé (à condition d'être dans une région couverte), je passe en H. A mon avis, c'est une securité pour eviter que ca pompe trop de batterie ou un truc dans l'genre.

Si quelqu'un peut confirmer de son côté, je n'ai pu tester qu'une fois hors de chez moi (car je capte pas la 3G en mon antre ^^)

Je confirme des que j'utilise la connexion elle switch en 3g+, une fois ces telechargement terminé elle repasse en 3g, sa doit être pour économise la batterie.

Depuis la JM1 je crois que l'on ne peut plus désactiver la 3g dans les paramètres.

Dans réseau mobile vous n'avez pas le menu "mode de réseau" ? En jm7 il y est, et en sélectionnant "gsm uniquement" le phone reste en edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...