123daout Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ca dépend, ça fait 4 jours que je suis en processing et toujours pas de suivis DHL ... Bienvenue au club ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bienvenue au club ;-) Pour ma part je suis pas du tout rassuré x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je viens de recevoir une invitation a acheter le OnePlus X. J'ai actuellement un Moto X 2013 que j'aime beaucoup mais qui bug :( J'avais au départ pensé a le remplacer par le Moto X 2014 (pour conserver l'ambient display tout en ayant un format a peu près raisonnable) l'avait commandé chez Amazon qui a m**** sur la livraison et cela me donne donc un délai supplémentaire de reflexion. Pour moi le OnePlus X a le gros plus de son format, de son écran et aussi de son APN (comparé a ce que faisait Motorola je suis presque certaine qu'il ne peut faire que mieux) par rapport au Moto X 2. En revanche, les retours actuels sur le site de OnePlus me font assez peur : beaucoup de bugs sont signalés (j'ai déjà un smartphone qui bug je n'en veux pas un second) et le fait qu'il y ait beaucoup de mises a jour pour corriger lesdits bugs n'est pas vraiment un point fort pour moi vu que c'est vraisemblablement une mise a jour qui s'est mal passée qui a eu raison de mon actuel smartphone. Les bugs signalés sont-ils donc systématiques ? Ont-ils été réglés ? Quid des performances ? Je lis un peu tout et n'importe quoi a propos des performances, en particulier certains se plaignent de problèmes dans les jeux : qu'en est-il ? Ça me semble assez surprenant que le 801 soit a la ramasse là-dessus par rapport au double coeur maison du moto x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je suis en totale hallucination :huh: : DHL a livré (théoriquement) mon voisin du 5. Déjà j'apprécie pas du tout, car ils ne savent pas si je m'entends avec mes voisins !!! (jusque là c'était juste bonjour en les apercevant, jamais plus...) En plus les voisins ont l'air barrés (maison bouclée, la voiture qui dort toujours dehors est pas là...). Donc: 1. Soit j'ai les voisins les plus cons du monde 2. Soit DHL me la fait à l'envers !!! C'est quoi ces méthodes et ces gens ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInI__bN Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pour 23 min de screen on c est tes mauvais ! Pour ma part il me reste 84 % après 53 min de screen on et deux heures d'écoute sur spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'ajoute une dernière question sur le Oneplus X : qu'en est-il de la qualité audio avec les écouteurs ? du volume sonore avec les hauts parleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Les nums (qui a publié son test complet aujourd'hui) dit que c'est bon avec les ecouteurs! Le hp, pas de miracle... Modifié 12 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Mon thread sur les reglages de l'écran ne rencontrant pas de réponse mais quand même quelques vues, j'y ai mis une possibilité de voter. Devinez quoi: à cet instant, 6 satisfaits contre 2 qui veulent des reglages... Supportez le post, ou c'est clair ca bougera pas... https://forums.oneplus.net/threads/opx-colors-white-point-setting-s.404667/#post-13987178 Modifié 13 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 C est fait :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Hello, je suis chez Virgin Mobile et depuis quelques jours je n'ai plus de 4G, sachant que j'ai changé de mobile et de forfait en même temps je n'arrive pas à trouver de solution. Avez-vous aussi des probèmes avec le réseau 4G de SFR, Virgin... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tu as tout dit : tu es chez SFR ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tu avais bien déjà un forfait 4G sur ton précédent téléphone, c'est bien cela? Sur ton espace Virgin, il y a un endroit ou tu sélectionnes ta vitesse. Il faut bien vérifier que c'est sur 4G. Sinon, les réglages du téléphones sont bon? Tu as bien LTE/ WMC... de coché? Si oui, tu refais une recherche puis sélectionner le réseau automatiquement. Si toujours pas de changement, y a une autre manip en passant par *#*#4636#*#* Faut faire info de l'appareil. Type de réseau préféré, tu passes sur LTE/WCDMA. Tu attends. Si ça marche pas, tu passes sur LTE only. Tu attends. Puis tu repasses sur LTE/WCDMA ça sert juste à vérifier que tu peux y avoir accès car ce réglage saute à chaque reboot. Si ça passe pas de cette manière, c'est sans doute un blocage de l'opérateur. Sinon, @Lord_Babass Tu as récupéré ton tél au final? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 a voté pour l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tu avais bien déjà un forfait 4G sur ton précédent téléphone, c'est bien cela? Sur ton espace Virgin, il y a un endroit ou tu sélectionnes ta vitesse. Il faut bien vérifier que c'est sur 4G. Sinon, les réglages du téléphones sont bon? Tu as bien LTE/ WMC... de coché? Si oui, tu refais une recherche puis sélectionner le réseau automatiquement. Si toujours pas de changement, y a une autre manip en passant par *#*#4636#*#* Faut faire info de l'appareil. Type de réseau préféré, tu passes sur LTE/WCDMA. Tu attends. Si ça marche pas, tu passes sur LTE only. Tu attends. Puis tu repasses sur LTE/WCDMA ça sert juste à vérifier que tu peux y avoir accès car ce réglage saute à chaque reboot. Si ça passe pas de cette manière, c'est sans doute un blocage de l'opérateur. Sinon, @Lord_Babass Tu as récupéré ton tél au final? Merci ça à l'aire de fonctionner je verrai au prochain reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tu me tiendras au courant parce que début décembre quand mon forfait va passer en 4G, ça va être pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@Kéno40 le voisin semble barré en week end... Je verrai lundi je pense, car moi aussi je vais partir en week end! Et je me suis pas encore remis de mon hallu!!! Sinon je suis chez Virgin, donc je pourrai faire un retour de cet opérateur sur le OPX, un jour......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je ferai un retour du téléphone quand je l'aurai. Salut Lord Babass, c'est fini avec Honor ? ^^ Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@Kéno40 le voisin semble barré en week end... Je verrai lundi je pense, car moi aussi je vais partir en week end! Et je me suis pas encore remis de mon hallu!!! Sinon je suis chez Virgin, donc je pourrai faire un retour de cet opérateur sur le OPX, un jour......... Virgin utilise le réseau de SFR de toute façon :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @@Psychotiks tu aussi tu te laisse tenter? Honor c'est pas forcément fini! Je n'ai pas encore recu mon OPX, donc je ne sais pas lequel je préfère... Mais je tente le coup car j'espère un super suivi logiciel ;-) Un des 2 téléphones sera en vente dans une quizaine de jours... @ Virgin utilise les antennes sfr mais a (encore) son propre coeur de réseau. Du coup, sur tel Honor au début je devais activer le roaming... Puis ce fût corrigé. Aussi, on ne capte pas (encore) les antennes bouygues (au contraire des gens qui sont vraiment chez sfr!). Et contrairement à ce qu'on lit partout, j'en suis content. 9.99€ 3h+report sms/mms illimités et 6go. A vie. Top! Modifié 13 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Oui, c'est SFR mais en pire... A l'époque on pouvait au moins switcher vers Bouygues si c'était mieux selon là où on habitait. De toutes façons, je teste et si ça va pas , je changerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@Lord_Babass Je l'aurai en test pour mon site. Mon Honor 6 se repose pendant les tests ^^ Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Punaise depuis hier matin mon suivit dhl n a pas bouge ils font quoi serieux :@ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Punaise depuis hier matin mon suivit dhl n a pas bouge ils font quoi serieux :@ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk On est deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ils livrent le samedi ou dimanche ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Perso, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.