Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

Je viens de recevoir une invitation a acheter le OnePlus X.

J'ai actuellement un Moto X 2013 que j'aime beaucoup mais qui bug :(

J'avais au départ pensé a le remplacer par le Moto X 2014 (pour conserver l'ambient display tout en ayant un format a peu près raisonnable) l'avait commandé chez Amazon qui a m**** sur la livraison et cela me donne donc un délai supplémentaire de reflexion.

Pour moi le OnePlus X a le gros plus de son format, de son écran et aussi de son APN (comparé a ce que faisait Motorola je suis presque certaine qu'il ne peut faire que mieux) par rapport au Moto X 2. En revanche, les retours actuels sur le site de OnePlus me font assez peur : beaucoup de bugs sont signalés (j'ai déjà un smartphone qui bug je n'en veux pas un second) et le fait qu'il y ait beaucoup de mises a jour pour corriger lesdits bugs n'est pas vraiment un point fort pour moi vu que c'est vraisemblablement une mise a jour qui s'est mal passée qui a eu raison de mon actuel smartphone. Les bugs signalés sont-ils donc systématiques ? Ont-ils été réglés ?

Quid des performances ? Je lis un peu tout et n'importe quoi a propos des performances, en particulier certains se plaignent de problèmes dans les jeux : qu'en est-il ? Ça me semble assez surprenant que le 801 soit a la ramasse là-dessus par rapport au double coeur maison du moto x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en totale hallucination :huh: : DHL a livré (théoriquement) mon voisin du 5.

 

Déjà j'apprécie pas du tout, car ils ne savent pas si je m'entends avec mes voisins !!! (jusque là c'était juste bonjour en les apercevant, jamais plus...)

 

En plus les voisins ont l'air barrés (maison bouclée, la voiture qui dort toujours dehors est pas là...).

 

Donc:

1. Soit j'ai les voisins les plus cons du monde

2. Soit DHL me la fait à l'envers !!!

 

C'est quoi ces méthodes et ces gens ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thread sur les reglages de l'écran ne rencontrant pas de réponse mais quand même quelques vues, j'y ai mis une possibilité de voter. Devinez quoi: à cet instant, 6 satisfaits contre 2 qui veulent des reglages... Supportez le post, ou c'est clair ca bougera pas...

https://forums.oneplus.net/threads/opx-colors-white-point-setting-s.404667/#post-13987178

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien déjà un forfait 4G sur ton précédent téléphone, c'est bien cela? Sur ton espace Virgin, il y a un endroit ou tu sélectionnes ta vitesse. Il faut bien vérifier que c'est sur  4G.

Sinon, les réglages du téléphones sont bon? Tu as bien LTE/ WMC... de coché?

Si oui, tu refais une recherche puis sélectionner le réseau automatiquement.

 

Si toujours pas de changement, y a une autre manip en passant par *#*#4636#*#*

 

Faut faire info de l'appareil.

Type de réseau préféré, tu passes sur LTE/WCDMA. Tu attends.

Si ça marche pas, tu passes sur LTE only. Tu attends. Puis tu repasses sur LTE/WCDMA

 

ça sert juste  à vérifier que tu peux y avoir accès car ce réglage saute  à chaque reboot.

Si ça passe pas de cette manière, c'est sans doute un blocage de l'opérateur.

 

Sinon, @Lord_Babass

Tu as récupéré ton tél au final?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien déjà un forfait 4G sur ton précédent téléphone, c'est bien cela? Sur ton espace Virgin, il y a un endroit ou tu sélectionnes ta vitesse. Il faut bien vérifier que c'est sur  4G.

Sinon, les réglages du téléphones sont bon? Tu as bien LTE/ WMC... de coché?

Si oui, tu refais une recherche puis sélectionner le réseau automatiquement.

 

Si toujours pas de changement, y a une autre manip en passant par *#*#4636#*#*

 

Faut faire info de l'appareil.

Type de réseau préféré, tu passes sur LTE/WCDMA. Tu attends.

Si ça marche pas, tu passes sur LTE only. Tu attends. Puis tu repasses sur LTE/WCDMA

 

ça sert juste  à vérifier que tu peux y avoir accès car ce réglage saute  à chaque reboot.

Si ça passe pas de cette manière, c'est sans doute un blocage de l'opérateur.

 

Sinon, @Lord_Babass

Tu as récupéré ton tél au final?

 

 

Merci ça à l'aire de fonctionner je verrai au prochain reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kéno40 le voisin semble barré en week end... Je verrai lundi je pense, car moi aussi je vais partir en week end!

Et je me suis pas encore remis de mon hallu!!!

Sinon je suis chez Virgin, donc je pourrai faire un retour de cet opérateur sur le OPX, un jour.........

Virgin utilise le réseau de SFR de toute façon :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks tu aussi tu te laisse tenter? Honor c'est pas forcément fini! Je n'ai pas encore recu mon OPX, donc je ne sais pas lequel je préfère... Mais je tente le coup car j'espère un super suivi logiciel ;-)

Un des 2 téléphones sera en vente dans une quizaine de jours...

@ Virgin utilise les antennes sfr mais a (encore) son propre coeur de réseau. Du coup, sur tel Honor au début je devais activer le roaming... Puis ce fût corrigé. Aussi, on ne capte pas (encore) les antennes bouygues (au contraire des gens qui sont vraiment chez sfr!). Et contrairement à ce qu'on lit partout, j'en suis content. 9.99€ 3h+report sms/mms illimités et 6go. A vie. Top!

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...