guillou972 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bah tu peux deja commander ta carte nano sim chez ton operateur ca ne tre coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bah tu peux deja commander ta carte nano sim chez ton operateur ca ne tre coute rien Mais l'active pas tout de suite ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je ne comprends pas, vous n'avez pas de sim découpable en 3 parties ? J'ai ça depuis pas mal de temps déjà et c'est quand même super pratique (sauf quand on passe d'un format plus petit à un format plus grand évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmarbaz Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bah tu peux deja commander ta carte nano sim chez ton operateur ca ne tre coute rien Il me semble qu'elle me coûtera 5 €... Il faut que je vérifie. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ça dépend des opérateurs, mais tu peux sans doute négocier cela avec le service client, voire en boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Hum selon ton opérateur, tu n'as même pas besoin de la commander, tu vas directement en boutique avec ton nouveau téléphone et ils te changent ta carte gratuitement (en tout cas Orange et Sosh font ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 @@athome @@Kéno40 avez vous eu des soucis particuliers avec vos cartes SIM VIRGIN ? ce soir, j'ai activée la nouvelle (l'ancienne est donc désactivée) mais sur le OPX y a pas moyen d'avoir du réseau !!! et pas moyen d'enregistrer un APN bref, plus de tel, je suis plus joignable, la misère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Non. Tu sais bien activé la SIM ? Ça met parfois plusieurs heures avant de marcher. Du coup attends un peu puis dans réseaux, fait choisir automatiquement le réseau. Pour les APN, elles se sont configurées toutes seules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 @@athome @@Kéno40 avez vous eu des soucis particuliers avec vos cartes SIM VIRGIN ? ce soir, j'ai activée la nouvelle (l'ancienne est donc désactivée) mais sur le OPX y a pas moyen d'avoir du réseau !!! et pas moyen d'enregistrer un APN bref, plus de tel, je suis plus joignable, la misère... Encore !!! ^^ ta vraiment pas de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Ca y est tout refonctionne. Au bout de 30' environ j'ai mis ma sim dans l'iphone 5s de ma femme, et elle a fini par s'activer. Je sais pas s'il y a un rapport ! Première fois qu'il s'écoule autant de temps pour un changement/activation de SIM chez moi !!! M'enfin, maintenant j'ai mon nouveau jouet, prêt à subir le test "grandeur nature" de la journée typique. J'ai un peu peur de l'autonomie a priori... Modifié 15 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ca y est tout refonctionne. Au bout de 30' environ j'ai mis ma sim dans l'iphone 5s de ma femme, et elle a fini par s'activer. Je sais pas s'il y a un rapport ! Première fois qu'il s'écoule autant de temps pour un changement/activation de SIM chez moi !!! M'enfin, maintenant j'ai mon nouveau jouet, prêt à subir le test "grandeur nature" de la journée typique. J'ai un peu peur de l'autonomie a priori... Ne te fais une idée qu'au bout d'une bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Chez Virgin Mobile, ma compagne n'avait pas de DATA ni de MMS pendant plusieurs jours suite à la portabilité. Puis pas moyen de configurer les APN sur iPhone car c'est caché. Du jour au lendemain, la DATA a marché. Finalement elle est partit chez Free :P @@snekie Quitte cette bouse de Honor 4X. Franchement la surcouche EMUI est bâclé et remplis de défaut. Le seule point négatif que a le OnePlus X comparé au Honor est son autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@Caboch je suis sur ma première journée d'utilisation et l'autonomie semble (très très) similaire (voire un peu meilleure) par rapport à mon Honor 6 qui a une plus grosse batterie. C'est vraiment agréable d'avoir une expérience android "pure" ! Par ailleurs, j'ai jamais eu aucun problème chez Virgin. Juste l'activation de ma nano-SIM qui a instantannément désactivé l'ancienne, et a mis 30-35' à activer la nouvelle (grosse demi-heure de solitude le dimanche soir...). Avais-tu joint leur service clientèle ? a chaque fois que je les ai eu c'était très agréable et réactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, j'ai commandé une nano SIM via le site internet de free mobile le dimanche 8 novembre pour ce fameux oneplus X et j'ai toujours rien reçu, quelqu'un aurait des retours par rapport à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Voit directement avec ton operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, je viens ENFIN de recevoir la bête, question vite euf, faut le brancher direct ou le vider à fond pour la première utilisation, histoire de partir du bon pied avec la batterie ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Charge le a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Moi, je l'ai même pas allumé. Je crois que maintenant, les batteries sont presque vides à la livraison. Branché à la prise et bien attendre qu'il soit à 100%. Faire 2-3 cycles comme ça en allant de 5 à 100%, téléphone éteint pour bien calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 ok merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Moi, je l'ai même pas allumé. Je crois que maintenant, les batteries sont presque vides à la livraison. Branché à la prise et bien attendre qu'il soit à 100%. Faire 2-3 cycles comme ça en allant de 5 à 100%, téléphone éteint pour bien calibrer. +1. (Mais les batteries sont à 60-70% quand elles sont neuves, c'est le meilleur état de conservation!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pour le Mi4C que j'ai reçu samedi, elle était vide. Pour le OPX, j'ai pas fait gaffe. Je l'ai branché et j'ai fait autre chose. Mais il était pas du tout à 60% Je dirait 20 % grand max, voire moins vu le temps de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) J'ai eu environ 40' de charge. Sachant que le 0 à 100 prend 2h... Peut etre ton tel a fait une cure de froid... Et s'est déchargé! Modifié 16 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Seconde question de noob : comment passe t on de micro sim a nano sim ? cutter ? ou demande opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Tu peux faire les 2 , l ideal est de demander a ton operateur a ce moment il t enverra une nano sim avec un adaptateur micro sim et sim normal Mais si tu es presse tu peux faire manuellement la manipulation beaucoup de tuto sont disponibles sur internet Apres tu peux toujours faire les 2 , la decoupe en 1er + la demande a ton operateur comme ca apres tu auras un adaptateur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Les 2 sont des options, mais si tu foires à la découpe et que tu n'as pas de magasin opérateur à ta portée, c'est risqué ;) J'ai failli tenter mais j'aurais fait au cutter perso... Mon opérateur donne une SIM par an si tu vas en magasin, donc, j'ai pas fait. https://dl.dropboxusercontent.com/u/3861236/iHackintosh%20Nano%20SIM.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.