Caboch Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Quelqu'un a testé Pushbullet ? Je pensais que c'était mon Honor le bug mais enfaite, c'est bien cette application qui n'est pas stable ! Les messages que j'envoie n'apparaissent pas quelque fois dans les messages, ou bien j'ai l'impression qu'elle ne marche pas trop en arrière plan car elle galère à envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Utilise tapatalk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je n'ai pas de soucis avec Pushbullet (cette tablette, XiaoMi Redmi Note 2 et LG G4). Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaelbont Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour a tous, Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi dans SwiftKey, j ai des prediction (dictionnaire) en anglais et en francais. Pourtant je n ai qu une langue dans les paramètres. Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai reçu la protection en verre et la coque silicone officielle. La coque est superbe. Qualité et finition au rendez vous. Vraiment pas déçu de oneplus Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Bon par contre, ils disent de mettre la face 2 devant mais du coup les trou pour l'appareil photo est inversé Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bon bah tenté à la barbare (ciseaux) ça passe nickel :) merci encore si tu foires à la découpe et que tu n'as pas de magasin opérateur à ta portée, c'est risqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Première journée encourageante avec mon OPX. Je rentre ce soir avec 2h41 de screen ON encore 45% de batterie ! (3h de transports avec film, navigation web, le 20min en PDF...) De plus je trouve que le tel capte vraiment bien (j'ai l'impression encore mieux que mon Honor 6, lequel était déjà très fort !!) Si OP se décide à nous laisser tweaker les couleurs de l'écran, je n'aurai plus aucun reproche à faire à ce tel !!! ravi ;-) Modifié 16 novembre 2015 par Lord_Babass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Ah ben tu vois qu'il y a des trucs sur lesquels on avait fait un retour fiable ! :P Modifié 16 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Normalement je suis livre demain il est en ce moment en allemagne il devrait prendre le vol dans la nuit j ai hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Hello j'ai reçu le mien également. Je trouve les icônes super gros comparé à mon OPO. Et j'ai un soucis de réglage je n'arrive pas à avoir les options dans une appli type Facebook, ou navigateur. Comment faut-il régler les boutons? C'est ce problème là... https://forums.oneplus.net/threads/menu-button-issues-when-using-capacitive-buttons.370421/ Quelqu'un peut m'indiquer ses réglages pour voir si je peux améliorer le truc parceque les vidéos en automatique dans Facebook je craque Modifié 16 novembre 2015 par Blingblang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) WTF Ils se foutent de moi ou quoi les etapes 7 et 8 Modifié 16 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmarbaz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, j'ai commandé une nano SIM via le site internet de free mobile le dimanche 8 novembre pour ce fameux oneplus X et j'ai toujours rien reçu, quelqu'un aurait des retours par rapport à ça ? Je suis dans le même cas (j'en ai fait la demande plus tardivement). Finalement, je vais recevoir mon téléphone bien avant ma carte SIM (Nano) ! ^_^ Et je vais aussi recevoir mes accessoires bien avant mon téléphone !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 WTF Ils se foutent de moi ou quoi les etapes 7 et 8 Tu l'auras ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmarbaz Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Personnellement, je n'ai aucun numéro de suivi par Royal Mail (accessoires). Mon téléphone aurait parcouru LEIPZIG (GER) - NANTES (FR) de 4 heures 28 à 6 heures 48. ;) J'espère que ma carte SIM ne me sera pas envoyée dans 2 semaines ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@guillou972 T'as aucun problème avec Tapatalk ? Je viens de tester MightyText et rebelotte, toujours le même problème... Enfaite si au bout d'un moment je n'utilise plus mon téléphone, quand il est inactif, il ne synchronise plus ses messages sur mon PC et quand j'en envois un, il reste en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Aucun probleme ;) cette application est tout simplement parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 En fait Tapatalk n'est pas ce que je recherché :( Je cherche une application qui permet d'avoir une continuité avec son PC et téléphone, pour les SMS par exemple. Apple le propose avec ses Macs, qui est vraiment intuitif et Microsoft va bientôt le proposer à ses WP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Pushbullets par exemple, tu peux récupérer tes notifications et tes SMS direction sur ton ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est l'objet du 1er message. Pushbullet ne fonctionne pas bien. Est-ce que tu l'utilises derrière un proxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Non pas de proxy. Mais à priori même Pushbullet ne fonctionne pas bien chez tout le monde, rien qu'en regardant ce topic: https://help.pushbullet.com/articles/why-arent-text-messages-sent-from-my-computer-showing-on-my-phone/ Beaucoup de personnes ont le même problème. J'ai même remarqué que certains avaient le même problème que moi avec mon Honor 4X, certains SMS envoyé depuis le PC n'apparaissent pas dans le fil de discussion sur le téléphone Android. Je me demande si la DATA ne joue pas dedans, où elle prend relais du wifi. Là où je suis, la DATA n'est pas top et seul le wifi fonctionne correctement. Pourtant niveau notifications d'autres applications, je les reçois bien en temps réel. Contrairement à Apple, qui utilise le Wifi et le bluetooth pour avoir une meilleur interaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Est-ce que vous savez si le OnePlus X supporte le FLAC 24 bit sans resampling, en gros sans compression avant l'écoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je crois que j'ai quelques flacs (pas sur qu'ils soient en 24 bits), mais pas dans le téléphone actuellement... T'as pas un lien où on peut en choper un libre de droit que je puisse tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Quelqu'un a trouvé comment créer une liste de numéro indésirables ? Sur mes autres terminaux sous android il suffisait de faire un appui long sur la fiche dans le journal d'appel mais là ça n'est pas proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 idem même problème :( pour l'instant je teste cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je crois que j'ai quelques flacs (pas sur qu'ils soient en 24 bits), mais pas dans le téléphone actuellement... T'as pas un lien où on peut en choper un libre de droit que je puisse tester? Comment comptes-tu tester ? Si le téléphone les lis, c'est cool, mais comment peux tu savoir s'il les lis tel quel sans perte, ou s'il les resample avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.