Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

Quelqu'un a testé Pushbullet ? Je pensais que c'était mon Honor le bug mais enfaite, c'est bien cette application qui n'est pas stable !

Les messages que j'envoie n'apparaissent pas quelque fois dans les messages, ou bien j'ai l'impression qu'elle ne marche pas trop en arrière plan car elle galère à envoyer un message. 

J'ai reçu la protection en verre et la coque silicone officielle. La coque est superbe. Qualité et finition au rendez vous. Vraiment pas déçu de oneplus

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Bon par contre, ils disent de mettre la face 2 devant mais du coup les trou pour l'appareil photo est inversé

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Première journée encourageante avec mon OPX.

Je rentre ce soir avec 2h41 de screen ON encore 45% de batterie ! (3h de transports avec film, navigation web, le 20min en PDF...)

De plus je trouve que le tel capte vraiment bien (j'ai l'impression encore mieux que mon Honor 6, lequel était déjà très fort !!)

Si OP se décide à nous laisser tweaker les couleurs de l'écran, je n'aurai plus aucun reproche à faire à ce tel !!!

ravi ;-)

Modifié par Lord_Babass
  • Like 2

Hello j'ai reçu le mien également. Je trouve les icônes super gros comparé à mon OPO. Et j'ai un soucis de réglage je n'arrive pas à avoir les options dans une appli type Facebook, ou navigateur. Comment faut-il régler les boutons?

C'est ce problème là... https://forums.oneplus.net/threads/menu-button-issues-when-using-capacitive-buttons.370421/

Quelqu'un peut m'indiquer ses réglages pour voir si je peux améliorer le truc parceque les vidéos en automatique dans Facebook je craque 

Modifié par Blingblang

Bonjour, j'ai commandé une nano SIM via le site internet de free mobile le dimanche 8 novembre pour ce fameux oneplus X et j'ai toujours rien reçu, quelqu'un aurait des retours par rapport à ça ?

Je suis dans le même cas (j'en ai fait la demande plus tardivement). Finalement, je vais recevoir mon téléphone bien avant ma carte SIM (Nano) !  ^_^

Et je vais aussi recevoir mes accessoires bien avant mon téléphone !!  :P

En fait Tapatalk n'est pas ce que je recherché  :( Je cherche une application qui permet d'avoir une continuité avec son PC et téléphone, pour les SMS par exemple. Apple le propose avec ses Macs, qui est vraiment intuitif et Microsoft va bientôt le proposer à ses WP.

• Like 1

Non pas de proxy. Mais à priori même Pushbullet ne fonctionne pas bien chez tout le monde, rien qu'en regardant ce topic:

https://help.pushbullet.com/articles/why-arent-text-messages-sent-from-my-computer-showing-on-my-phone/

Beaucoup de personnes ont le même problème. J'ai même remarqué que certains avaient le même problème que moi avec mon Honor 4X, certains SMS envoyé depuis le PC n'apparaissent pas dans le fil de discussion sur le téléphone Android.

Je me demande si la DATA ne joue pas dedans, où elle prend relais du wifi. Là où je suis, la DATA n'est pas top et seul le wifi fonctionne correctement. Pourtant niveau notifications d'autres applications, je les reçois bien en temps réel. 

Contrairement à Apple, qui utilise le Wifi et le bluetooth pour avoir une meilleur interaction. 

Quelqu'un a trouvé comment créer une liste de numéro indésirables ? Sur mes autres terminaux sous android il suffisait de faire un appui long sur la fiche dans le journal d'appel mais là ça n'est pas proposé.

Je crois que j'ai quelques flacs (pas sur qu'ils soient en 24 bits), mais pas dans le téléphone actuellement...

T'as pas un lien où on peut en choper un libre de droit que je puisse tester?

Comment comptes-tu tester ? Si le téléphone les lis, c'est cool, mais comment peux tu savoir s'il les lis tel quel sans perte, ou s'il les resample avant ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...