Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, Comme convenu, nous ouvrons la fameuse liste des invitations pour le OnePlus X qui sera régie exactement comme celle du OnePlus One ... Nous insistons pour que les membres qui vont bénéficier de ces invitations jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun ... Merci à vous Le Partage et les Demandes d'invitations doivent se faire exclusivement via mon MP et me chargerai de les dispatcher aux membres de la liste, Merci .... LISTE OUVERTE !!! Modifié 12 décembre 2015 par Pap0ose 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Quelques invitations non liées au compte disponibles, faites moi votre demande via MP, merci ... Il semblerait que ça commence à se débloquer, il était temps !! Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Alyxx ==> Inscrit ==> OK @@mikael03 ==> Inscrit ==> OK @@Magicjazzman ==> Inscrit ==> OK @@Gauh ==> Inscrit ==> OK @@gasparr ==> Inscrit ==> OK @@B0bki11er ==> Inscrit ==> OK Modifié 22 décembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci à toi et à @@newdroidsophile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicjazzman Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Merci pour ces réponses aussi rapides et merci à @@newdroidsophile ! :) Modifié 14 décembre 2015 par Magicjazzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauh Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci @@ros782 pour ton invitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasparr Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir à toutes et tous ! Je suis à la recherche d'une invitation afin d'acquerir ce magnifique OnePlus x. Je ne trouve pas comment on envoi des messages privés sur ce forum, ça me rend fou ^^ Je mettrais bien évidemment mon invitation reçue à disposition d'un membre. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Tu peux l'acheter le mardi. Sinon, tu peux rechercher le membre par l'outil recherche et sur la fiche, il y a envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasparr Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Le mardi c'est vente libre ? J'ai trouvé les MP ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui, depuis mardi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Malheureusement la clé n e fonctionne pas :( J'ai ça :This invite can only be claimed by its original recipient, sorry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) C'est une invitation liée à un compte, c'est à dire inutilisable... Mais aujourd'hui, c'est achetable sans invit normalement. A partir de 10h peut être? C'est marqué Tuesday 4PM PST Mais sur une autre page j'ai : Tuesday 16:00 CET Donc ça doit être à partir de 16H. Essaie à midi au cas où quand même. Fait bien Ctrl + F5 pour effacer le cache Edit : oui, c'est bien 16H apparemment https://www.frandroid.com/marques/oneplus/329563_oneplus-x-chaque-mardi-les-invitations-ne-sont-plus-necessaires Modifié 22 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) D'après les news, tu devrais même avoir le choix entre la version Céramique / Onyx ou Champagne aujourd'hui ! Modifié 22 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@Pap0ose je t'ai envoyé une invitation par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@ethan59 ==> Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) De rien j'espère que cette invitation aura pu servir car je viens de racheter un autre tel. Modifié 24 décembre 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Hugh, @@ethan59, non car pas de demandes ... c'est triste .. Tu as revendu ton One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Non je l'ai toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino2308 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Cela interesse du monde des invitations ? (j'ai en ai 3 encore valide deux jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Essaie de suivre ce qui est indiqué dans le premier post de ce topic .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Quelques invitations non liées au compte disponibles, faites moi votre demande via MP, merci ... Il semblerait que ça commence à se débloquer, il était temps !! Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Alyxx ==> Inscrit ==> OK @@mikael03 ==> Inscrit ==> OK @@Magicjazzman ==> Inscrit ==> OK @@Gauh ==> Inscrit ==> OK @@gasparr ==> Inscrit ==> OK @@B0bki11er ==> Inscrit ==> OK @@Memaybe ==>Inscrit ==> OK @@jerz ==> inscrit ==> OK Modifié 24 janvier 2016 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Le OnePlus X désormais disponible sans invitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.