TheAstuceAndroid Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Moi il est à Bruxelles et je suis de Belgique alors je croise les doigts ... Moi il est mis Avant la fin de journée. ça veut dire le matin ou le soir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 oui, c'est sur que ca doit décaler. Avec tout le chemin fait par le paquet, je suis pas à un jour près. J'ai en mémoire un reportage sur les livraisons.... j'espère que ces nombreuses manipulations auront été faites dans le respect du contenant !!! Si je te lance le carton, que tu le met sur le tapis roulant, qu'il tombe accidentellement, que je le jette dans le camion...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 rêve pas il va bien aller se promener de l'autre côté de la Mediterranée,. Pourvu que les russe n'abattent pas l'avin DHL !!! :P :P :P :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je suis sauvé ! Vmall belgique choisit la livraison par camion ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Juste pour dire que je reçoit NORMALEMENT (on croise les doigts) mon H7 demain et que je ferai un rapport sur mon expérience Vmall :) En plus il y a deux trois trucs qui change par rapport à la France :) Et si vous voulez que je fasse un retour particulier sur quelque chose, [color=red]n'hésitez[/color] pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Moi aussi, normalement demain. D'ailleurs, il s'en est fallu de peu aujourd'hui. Je rentre du vélo, laisse mon sharp gx17 (ouioui :) ) sur le capot de la 205 (ouioui aussi) et l'oublie. Ma femme part et au bout de 50m voit un truc voler dans le décor... Elle l'a retrouvé. Et il marche encore le bougre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ce qui est dommage pour Honor, c'est qu'il paye plein pot DHL pour des livraisons express en 24 H et d'après les premiers retours c'est plutôt 48 ou 72H B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Il faut déjà savoir que il y a que en France ou la livraison express est gratuite :) En Belgique, c'est la livraison standard donc c'est normal que moi ça ai pris plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@TheAstuceAndroid veinard ! Fais nous baver, demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ahaha ça va mais maintenant, je le croirai quand je l'aurai devant moi :) Qui sait peut-être qu'il va vouloir tout de même prendre l'avion et s'envoler au Maroc ... Je vous met tout demain si je l'ai et si je l'ai pas non plus en fait mais je vous mettrez le pourquoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 On est "demain" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ahhhhhhh 9h07 : En cours de livraison !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Il est lààà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Lol c'est bien ! Peut-être demain, pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Moi c'est arrivé aussi. Coup de tél du livreur, je suis au boulot. Il me propose de signer lui même et de laisser le colis. Bof bof, je suis pas chaud du tout. je lui dis que ma femme devrait arriver sous peu. Il me propose de le laisser dans un relais colis (je sens bien qu'il préfère le laisser caché à la maison). Je raccroche Finalement, ma femme est arrivée juste après. Il avait déjà rempli le truc pour le relais colis mais lui a quand laissé le colis avec signature. Du coup, je suis content mais passer de mon sharp à ce tél, ca va être compliqué... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Le relais colis c'est pas mal, je pense, ça évite de le laisser en boite aux lettres ou chez les voisins et amplitude horaire plus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui effectivement le relais colis est une bonne solution. Ca évite de poser une journée de congé pour attendre un colis. Et on peut y aller après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, Ce forum n'est pas un forum de support VMall, pouvez vous cantonner les questions sur le sujet à la discussion sur le sujet qui a été tolérée ? Je ferme celle ci. Merci, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts