Aller au contenu

Explication sur la livraison via Vmall


TheAstuceAndroid

Recommended Posts

oui, c'est sur que ca doit décaler. Avec tout le chemin fait par le paquet, je suis pas à un jour près.

 

J'ai en mémoire un reportage sur les livraisons.... j'espère que ces nombreuses manipulations auront été faites dans le respect du contenant !!!

Si je te lance le carton, que tu le met sur le tapis roulant, qu'il tombe accidentellement, que je le jette dans le camion......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je reçoit NORMALEMENT (on croise les doigts) mon H7 demain et que je ferai un rapport sur mon expérience Vmall :) En plus il y a deux trois trucs qui change par rapport à la France :) Et si vous voulez que je fasse un retour particulier sur quelque chose,  [color=red]n'hésitez[/color] pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, normalement demain. D'ailleurs, il s'en est fallu de peu aujourd'hui. Je rentre du vélo, laisse mon sharp gx17 (ouioui :) ) sur le capot de la 205 (ouioui aussi) et l'oublie. Ma femme part et au bout de 50m voit un truc voler dans le décor... Elle l'a retrouvé.

Et il marche encore le bougre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est arrivé aussi. Coup de tél du livreur, je suis au boulot. Il me propose de signer lui même et de laisser le colis.

Bof bof, je suis pas chaud du tout. je lui dis que ma femme devrait arriver sous peu. Il me propose de le laisser dans un relais colis (je sens bien qu'il préfère le laisser caché à la maison). Je raccroche

 

Finalement, ma femme est arrivée juste après. Il avait déjà rempli le truc pour le relais colis mais lui a quand laissé le colis avec signature.

 

Du coup, je suis content mais passer de mon sharp à ce tél, ca va être compliqué... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum n'est pas un forum de support VMall, pouvez vous cantonner les questions sur le sujet à la discussion sur le sujet qui a été tolérée ?

 

Je ferme celle ci.

 

Merci,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...