onthenight Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut J'ai une Mxiii G Et depuis peu j'ai ce message qui ne fait que revenir "Services google play s’est arrêté " J'ai beau appuyés sur ok mais la fenêtre reviens toujours Quelqu'un a une solution ? Si je remets en configuration d'usine je vais avoir tout pareil qu'au début avec l'écran et ses applications (Kodi etc. ..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui je te dirais bien de faire un test usine... Ou tente de réinstaller les "services goog play" ... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms667 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@onthenight : j'avais ce pb lorsque je branchais un dongle usb livré avec un gamepad. Sur les conseil d'un membre d'amazon (Gilles T), j'ai flashé le firmware (version 106L1) et le problème à complètement disparu - et c'était effectivement un pb reconnu et patché dans la dernière version de firmware (106L1). As tu un dongle usb de connecté (gamepad, clavier, souris, etc ...) ? Je te remets en copie les échanges avec Gilles T. - Le problème survient avec les claviers bluetooth...Si tu n'as pas rendu l'appareil, sur le site de Tronsmart, il y a un nouveau firmware qui règle le problème - bonjour, tu veux dire que l'on peut installer le fw du boîtier tronsmart directement malgré que ce ne soit pas la même 'marque' ? Je me demander justement ou trouver les nouveaux fw. Sinon pour info j'ai le même pb de plantage des services Google avec un gamepad. Des que le gamepad est déconnecté, plus de problème. - C'est la même box que la Tronsmart MXIII Plus (Vérifie que tu as bien un Amlogic S812 et que ton Firmware porte le nom 102-L1 ou 103L1...et surtout pas 802, sinon tu vas perdre ton wifi) et apparemment aussi que la Beeling MXIII-G ou la Gearbest MXIII-GVoilà la page de download :http://www.tronsmart.com/?p=4778Si tu n'as pas d'expérience en la matière, je te conseille de te faire aider histoire de pas planter ta mise à jour. - Merci Gilles pour le tuyau, sympa d'avoir pris le temps de répondre. Mise à jour firmware effectué sans problème. Les plantages ''Services google play'' avec le gamepad sont réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.