Mafiabit LeThim Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, Quelle configuration avez vous pour vos prises de photos? pour tout sujet non fixe totalement, les photos sont floues, et je trouve egalement la prise de photo est assez longue avec ou sans flash. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je suis également intéressé par la réponde parce que moi et l'a photo c'est pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Idem photos flous dès que ma fille bouge un peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 D'autres personnes ont le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Flou si on bouge.. Je vois pas bien le soucis >< Je suis globalement satisfait de mes photos moi, alors que je suis loin d'être un as en la matière^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Franchement petit test par ce beau très bonne qualité des photos. Par contre faut pas zoomer. Sinon je trouve presque mieux que mon compact Panasonic plutôt vieillissant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Super merci pour ces échantillons ! Et alors , aucun signe de photos floues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Quand ça bouge trop ou quand je zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Merci mais sur des photos normal, ça va ? Pas besoin d'un trépied ou quoi pour avoir une photo convenable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Les deux photos que je viens de poster je n'ai pas pris plus de temps que d'habitude. Donc pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiabit LeThim Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) oui mais la on parle de flou pas sur des paysages ou monuments, mais sur des personnes, animaux qui soient un minimum en mouvement. Sur paysage et autres, les photos sont tres bien. Modifié 2 novembre 2015 par Mafiabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je ne me plains pas de la qualité photo, mais c'est vrai que pour les sujets en mouvements j'aurais aimé que le H7 ait un stabilisateur optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui, c'est la seule chose qui manque à cet APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ah oui je comprend mieux mais on le savait malheureusement qu'il y en avais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, Autant je suis tres content de mon H7 d'un point de vue global, autant je suis également hyper déçu par le rendu photo. Je viens du LG G3 et avant le M7 de HTC : j'étais vraiment bluffé par la qualité des photos et là... ben pas du tout, tout au contraire. Pas de stabilisation d'où le flou de la majorité des photos, peu de contraste, couleurs assez ternes... Seul le HDR permet de sauver un peu la mise mais au vu du temps de pose que requiert ce mode, on a un flou dans 90% des cas, que ce soit au premier ou second plan. En cas d'absence de lumière naturelle (donc en soirée ou la nuit), le rendu est juste catastrophique à mon sens. Je vais essayer avec l'appli google camera pour des tests plus poussés mais sans conviction. Sans doute le seul point qui me fait envisager de revendre mon Honor 7 mais un point crucial pour mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pourtant l'appareil photo est vachement mis en valeur ... Il faut aussi se dire que ce n'est pas un haut de gamme hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui en effet, il est vanté sur pas mal de site, j'avoue ne pas comprendre pourquoi mais peut etre est ce en effet bien pour la tranche tarifaire dans laquelle il s'inscrit. Dommage, vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je pense que nous ne sommes pas tous d'accord. Je remarque une qualité moyenne quand la lumière est moins forte. Je montre une photo de ce week-end ou le mouvement est obligatoire mais mas flou du tout...alors c'est flou? Pourtant les chevaux n'étaient pas a l'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oubliez pas que les photos sont compressées quand on passe par certains hébergeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) C'est l'autofocus qui entre en jeu pour la netteté des photos, pas le stabilisateur optique. Causes d'un flou sur une photo : mauvaise mise au point de l'autofocus. bougé de l'appareil au moment de la prise de vue à cause d'un manque de luminosité et donc d'une vitesse d'obturation trop élevée (inférieure à 1/30s). Possibilités de correction : Pour 1 ----> aller dans les réglages puis les paramètres et activer l'option "suivi d'objet" : cela permet de suivre la personne ou l'objet touché sur l'écran même s'il est en mouvement OU choisir le mode "Mise au point Int." (je ne me rappelle plus ce que ça veut dire) et alors on peut après que la photo soit prise la mise au point ! Par contre la photo fera environ 20Mo ! Pour 2 : augmenter la valeur ISO du capteur dans les paramètres pour réduire le temps de pose : cela évitera de voir le flou de "bouger" mais cela aura pour effet de mettre du grain sur l'image... Donc attention tout de même ! Modifié 2 novembre 2015 par kaiserbabane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Compressé ou pas on vient bien que la photo est de bonne facture malgré le mouvement des animaux ;). Je pense franchement qu'il est plus question de luminosité qu'autre chose. Merci pour les précisions sur le réglage de l'appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Merci pour les retours et suggestions, je vais faire des tests dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai aussi un problème avec les photos. Je prends la pose, l'image s'affiche. Je quitte tout et range le téléphone. Et quand je regarde la photo dans la galerie plus tard. J'ai la photo du voyage vers ma poche. J'ai eu ca (1ere photo le sol) alors que je voulais ça (2eme photo avec l'aquarium) Avez vous déjà eu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Tu peux toujours essayer d'aller dans les paramètres de l'APN et rétablir les règlages par défaut. Puis recommence, histoire de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.