Aller au contenu

Photos floues


Recommended Posts

J'ai aussi un problème avec les photos. Je prends la pose, l'image s'affiche. Je quitte tout et range le téléphone. Et quand je regarde la photo dans la galerie plus tard. J'ai la photo du voyage vers ma poche. J'ai eu ca (1ere photo le sol) alors que je voulais ça (2eme photo avec l'aquarium)

Avez vous déjà eu ça?

Oui cela m est arrivé aussi. En fait la prise de photo est tellement lente que lorsque l on pense qu'il a pris la photo eh ben non!!generalement c est avec flash que cela arrive, il fait un 1er flash puis un 2nd et apres il prend la photo. mais cela depend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout est d'origine. J'ai juste du modifier le "toucher pour mise au point" et c'est sans flash. Dans mon cas. Et je viens de constater que c'est très fréquent sur 20mp.

Modifié par flavsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test avec mon chien lors de la promenade, et effectivement lorsqu'il court il est flou sur la photo. Ça ne m'est jamais arrivé avec mon H6. Peut-être un réglage à faire pour ne pas avoir ce genre de flou sur les photos. Je n'ai pas encore touché aux réglages, tout est par défaut.

 

Photo prise avec le H7 :

1446663963-img-20151025-173313.png

 

Photo prise avec le H6 :

1446664070-img-20150406-165033.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...