Mafiabit LeThim Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai aussi un problème avec les photos. Je prends la pose, l'image s'affiche. Je quitte tout et range le téléphone. Et quand je regarde la photo dans la galerie plus tard. J'ai la photo du voyage vers ma poche. J'ai eu ca (1ere photo le sol) alors que je voulais ça (2eme photo avec l'aquarium) Avez vous déjà eu ça? Oui cela m est arrivé aussi. En fait la prise de photo est tellement lente que lorsque l on pense qu'il a pris la photo eh ben non!!generalement c est avec flash que cela arrive, il fait un 1er flash puis un 2nd et apres il prend la photo. mais cela depend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Les deux flashs c'est pour l'anti-yeux rouges d'habitude, donc regardez si c'est activé ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Non tout est d'origine. J'ai juste du modifier le "toucher pour mise au point" et c'est sans flash. Dans mon cas. Et je viens de constater que c'est très fréquent sur 20mp. Modifié 4 novembre 2015 par flavsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai fait un test avec mon chien lors de la promenade, et effectivement lorsqu'il court il est flou sur la photo. Ça ne m'est jamais arrivé avec mon H6. Peut-être un réglage à faire pour ne pas avoir ce genre de flou sur les photos. Je n'ai pas encore touché aux réglages, tout est par défaut. Photo prise avec le H7 : Photo prise avec le H6 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est quand même impressionnant cette photo d'@@AtOoOm avec son chien où absolument RIEN n'est net, aucun plan... S'il faut faire des réglages spéciaux pour avoir des photos nettes, cela ne me semble pas vraiment normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.