Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bon j'ai réussi à corriger ça en installant le module xinternalsd qui donne l'autorisation aux applis d'écrire sur la carte SD Modifié 31 octobre 2015 par Raptax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anghirrim Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Pour les MMS, vous avez tenté de modifier vos APN pour tout combiner en un seul? Je m'explique, sur mon ancien Galaxy S3 LTE, les roms 5.1 (quelle que soit la rom) plantaient pour les MMS. Cela cassait la connection de données en plus. La solution consistait à tout mettre (APN Internet et APN MMS) dans un seul profil APN, au lieu d'avoir un APN Internet et un APN MMS. Donc vous prenez votre APN Internet, et vous remplissez les champs spécifiques au MMS. En gros, pour moi, l'APN complet pour SOSH donnait: Paramètres APN Internet Sosh : Nom : Orange WorldAPN : orangeProxy : 192.168.10.100Port : 8080Nom d’utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur : IgnorerMMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200Port MMS: 8080MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : default, supl, mms Et tout fonctionnait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 ça fonctionne pour moi ce qui donne une ROM 100% fonctionelle merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Un grand merci pour gréé [color=red]sa[/color] fonctionne aussi je posterai sa plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'en profite pour vous demander vous aussi vous avez des bugs avec l'App Facebook Par exemple la nav bar et status bar n'apparaissent pas et ne se colorent pas :/ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anghirrim Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Content que ça ait aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Pas installer facebook donc je ne sais pas je te le dit dans cinq minutes Ta raison la stat bar se colore pas par contre elle s'affiche pour moi Ta raison la stat bar se colore pas par contre elle s'affiche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 avez vous augmenté les 480 dpi par deffault ya t'il moyen de retrouver la fonction réversible propre a l idol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut oui la fonction réversible de l'écran Tu peux l'avoir dans affichage rotation écran tu coche tous Pour le dpi je l'ai pas changé Modifié 31 octobre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Quelqu'un saurait comment mettre le bouton pour effacer toutes les tâches récentes en bas un peu comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Installation nickel, pour le moment réinstall des applis mais cela semble bien plus fluide qu'en stock rom. Le premier boot est long ainsi que le formatage du cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Tant mieux pour toi Effectivement elle et plus fluide 35 000 pts sur antutu contre 27 800 sur la stock avec toutes mes apps On gagne aussi en batterie 2h55 écran allumé il me reste 54% contre 30% sur la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 bonjour, j'ai eu un gros pb avec mon idol....je m'explique j'ai suivi ce tuto, et j'ai donc installé cyanogenmod, qui tournait d'ailleurs parfaitement. J'ai ensuite lancé un live-twrp (twrp via pc) et j'ai zippé supersu et xposed (pour obtenir le root et xposed) puis, je reboot et l'appareil reste coincé sur le logo cyanogen, et je ne peux pas faire de backup car j'ai un recovery stock, help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) T'as attendu combien de temps ? Le boot après avoir flashé xposed est assez long Edit et le root est intégré à cyanogenmod dans "options pour les développeurs" :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) ha je savais pas...1h30 donc c'est mort je pense, mais peut-être que le fait d'avoir flashé super su pour rien a tout fait planter... t'as une idée de comment restaurer un backup, ou même de comment remettre le tel à 0 depuis le recovery stock? Modifié 31 octobre 2015 par marchevillegael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) ha je savais pas...1h30 donc c'est mort je pense, mais peut-être que le fait d'avoir flashé super su pour rien a tout fait planter... t'as une idée de comment restaurer un backup, ou même de comment remettre le tel à 0 depuis le recovery stock? https://forum.frandroid.com/topic/232234-tuto-55-re-flash-rom-stock-ou-autre-v1006-de-l-idol-3/ merci pour le tuto cyanogen . Comment installe t on les Gapps et le lib? en passant par le TWRP ? ou faut d ' abord redemarrer apres install de CM ? car la je viens de tout installer par le TWRP et je suis bloqué sur le logo de demarrage de cyanogen Mod depuis 25 min .... Modifié 31 octobre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut non t'installe tout mais le wipe système je l'ai conseil car sa réduit considérablement le temps boot 5 a10 min au lieu de 40 Retente avec un wipe système de plus sa t'évitera les bugs Et tous cela ce passe par TWRP Modifié 31 octobre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut non t'installe tout mais le wipe système je l'ai conseil car sa réduit considérablement le temps boot 5 a10 min au lieu de 40 Retente avec un wipe système de plus sa t'évitera les bugs Et tous cela ce passe par TWRP ok merci pour la reponse , mis j ' ai fait le wipe system + dalvik + cache comme conseillé pour redemarrer + vite . je pense avoir suivi toutes les consignes a la lettre . je comprends pas trop , je vais attendre encore un peu , sait on jamais . -_- :mad: mais deja 35 min :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 31 octobre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Data. Aussi car sinon sa boot pas Modifié 31 octobre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 oui fait aussi , enfin je pense . bon ben je tente un arret en force , mais je le sens mal sur ce coup lol sayait il optimize les apps .... ouf je commencais a flipper grave la merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Retente une i stall avec tous les wipe et un wipe cache/dalvik entre gapps et libril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) malgré un full wipe , il a mis 40 min a redemarrer :/ :huh: . plus de peur que de mal , sauvé et merci pour les conseils . Modifié 31 octobre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bin réasaye de le faire Bin réasaye de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Retente une i stall avec tous les wipe et un wipe cache/dalvik entre gapps et libril j ' ai fait ca aussi , comme indiqué dans le tuto . mais apres 40 min , a priori c ' est bon il optimise les apps la , ca devrait le faire . juste un gros flippage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 aprés une journéé sur cyanogen mon tel est optimisé c'est dingue la difference serieux,jeux fluide rapidité accrue batterie au top, je me demande comment alcatel peut plomber autant son tel avec ces applis commerciale de m**** sur la stock, ce telephone est un best seller avec cette rom je suis happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.