Mael_Radec Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 (edited) J'ai l'impression que ça crash quel que soit le zip... Y'aurait-il un moyen de revenir à la ROM stock depuis le Recovery d'origine ? EDIT : visiblement non. Je vais essayer de faire un restore d'un backup stock pour voir si ça marche Edited August 4, 2016 by Mael_Radec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Très bizarre. Est ce que le système est bien monté (TWRP>advanced) ? Que donne le restore d'un backup stock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mael_Radec Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai réussi à réinstaller un OS (CM12.1) grâce à une clé USB en OTG. Le problème semblait donc venir de la carte SD, entre les reboot à chaque flash et les backup pas détectés. Merci pour ton aide en tous cas. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilyuk Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 (edited) doublon Edited August 7, 2016 by guilyuk doublon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilyuk Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bonjour, J'ai installé cette rom et tout c'est bien passé, un grand merci pour le tuto. J'ai juste une question, comment faire pour supprimer la barre de recherche Google présente sur le bureau? J'ai cherché un peu partout, mais rien à faire. Vous avez réussi à l'enlever vous? Merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Salut, Je ne connais pas de solution, sinon installer un launcher alternatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilyuk Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Il n'y aurait pas moyen de désactiver le processus des le démarrage avec Es Explorer gestionnaire de tâches par exemple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilyuk Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour, Problème résolu en installant Nova launcher Par contre impossible d'envoyer ou recevoir des MMS Je suis chez Free, j'ai fusionné les APN Free et Free MMS mais rien n'y fait. Il y a une solution ou faut-il songer à se passer des MMS? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micker Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 moi c'est pareil en stock MM les apn on l'air de merder ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilyuk Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Petit UP pour les MMS chez Free. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilyuk Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 A force de chercher, J'ai trouvé une soluce qui fonctionne. Par contre je n'ai pas encore testé en wifi. L’APN actif doit être configuré comme suit : Nom : Free Mobile APN: free MMSC: http://mms.free.fr MCC: 208 MNC: 15 Type d’APN: default,suppl,mms Protocole de l’APN: IPv4 Protocole de l’APN en intinérance: IPv4 Dites moi si ça marche pour vous :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts