LudoS20 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour à tous j'ai un OPO en 5.0.2 root avec un recovery TWRP, j'ai dl la dernière maj en ota mais lorsque j'essaye d'installer j'ai une erreur. Est il possible de flasher directement un zip ou de remettre le recovery d'origine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) @ Supprime le le zip d'installation dans download, retélécharge, réessaye. Si c'est cyanogenmod tu peux télécharger le zip d'installation que tu peux flasher via le recovery. Modifié 3 novembre 2015 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Supprime le le zip d'installation dans download, retélécharge, réessaye. Si c'est cyanogenmod tu peux télécharger le zip d'installation que tu peux flasher via le recovery. J'ai fais avec ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ de rien, change le titre du sujet avec (RESOLU) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @ Supprime le le zip d'installation dans download, retélécharge, réessaye. Si c'est cyanogenmod tu peux télécharger le zip d'installation que tu peux flasher via le recovery. Salut @JustinRton Le fichier zipp c'est la nouvelle MAJ ou c'est le recovery d'origine ? Peux tu m'expliquer vite fait comment linstaller ? Car j'ai effectué la MAJ d'hier avec l'assistant (dans les parametre telephone), mais dès que j'allume le tel, j'ai un rapport d'erreu trecbuchet et je ne peu rien faire, meme en faisant wipe cache et wipe data ça change rien ;) Modifié 6 novembre 2015 par jojodemarni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @ c'est pas la MAJ d'hier mais celle d'avant. télécharge le zip met le sur ton portable eteins le rallume en appuyant sur volume -/power wipe factory reset Et tu fais installe update Choose from internal storage Et tu vas là où tu as transferer la MAJ Et tu l'installe. Le wipe factory reset va supprimer toutes les données de ton portable (sms/contact/gallery/etc) je préfère prevenir. Du coup le backup peut etre necessaire. Modifié 6 novembre 2015 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Merci beaucoup, je suis en train de faire la manip ;) Edit : ça semble marcher ! Merci bien @@JustinR Modifié 6 novembre 2015 par jojodemarni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @ nickel content pour toi. Si un modérateur passe par là : mettre le sujet en résolu Modifié 6 novembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.