poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tout d'abord merci à quitos voila la procedure: si vous ne voyez pas 20 minutes ou space trader -faire le tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19488 une fois cela fait. Redemarrer le tel en normal Telecharger et installer l'appli "cache cleaner" par L. Satory Remettre le tel en root Executer cache cleaner (environ 3 minutes au moins) Redemarrer le telephone en normal Verifier et normalement 20 minutes et space trader apparaissent. (tout comme les applications presentes dans le telephone avant dans l'onglet telechargement). Merci quitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai testé en privé avec Quitos, et cela ne fonctionne pas chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 et ca a fonctionner chez lui ... bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors grand merci à quitos, hier soir j'ai reflasher mon tel en JM7, j'ai appliquer le Fix Market et ensuite un WIpe Cache. Toute la journée impossible d'avoir les applis 20 minutes, l'équipe, etc... Ce soir prise de choux, je tente un coup de cache cleaner, je reboot et magie ça marche!!! Alors coïncidence ou pas, toujours est-il que j'ai le Market complet! Merci quitos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai appliquer le Fix Market et ensuite un WIpe Cache idem, même après les 24h rien. j'ai essayé cette applications, bizarrement elle m'as dit "le cache était déjà vide" mais sa à tout de même fonctionner aussitôt après sans reboot. MERCIII QUITOS !! Tout le monde va pouvoir profiter de ta méthode tu peux être fier de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ouaip idem, il me marquait également que le cache était vide, je me suis dit à ce moment là que c'était mort, et pis magie le Market en intégralité! Faut pas chercher à comprendre desfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ok je modifirais le tuto dans la journée. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 moi perso il m'a vidé 113 Mo lorsque je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.