cevenn Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour. Depuis quelques jours, si j'installe une appli, une icône est créée. Et dans que je sache pourquoi, une seconde icône apparaît aléatoirement. Cela vient de m'arriver avec les cinq dernières installées. Si j'essaie une desinstallation, les deux icônes disparaissent... Je suis en 23.4.A.1.232 Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Tu parles des icônes sur le bureau ou dans la liste d'applications ? Ca ressemble plus un problème du Play Store que de firmware. Tu as tenté un redémarrage du téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Non, pas sur le bureau, dans la liste des applis ! Elles apparaissent en double, mais pas quand je les installe, c'est après... Et le redémarrage n'y fait rien... Bizarre... Je vais essayer d'en charge une nouvelle pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je n'ai jamais entendu parler d'un problème similaire, je ne peux pas t'en dire plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Deux nouvelles applis installées normalement... On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Mais les deux icônes lancent l'application ou y en a-t-il une inactive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Les deux sont actives ! Et si je veux en desinstaller une , les deux disparaissent... Modifié 1 novembre 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Aurais tu un launcher alternatif ? Une rom modifiée? Peut être une interaction entre ce launcher et l'installation via le plat store. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Non non, tout stock... J'ai désinstallé les applis, réinstallé, ça ne le fait plus... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustaflem832 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J ai le même problème depuis peu!! Une solution a t elle été trouvé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ben ça me la refait une fois, une appli que j'ai désinstallée. Ha un autre bug : Mes applis sont classées par type dans des dossiers que j'ai créés dès que j'ai eu le téléphone. Et ces jours ci, j'ai créé un nouveau dossier, qui disparaît quand le téléphone s'éteint (2 fois batterie vide, une fois pour reboot...). Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.