Aller au contenu

g7 bloqué


Recommended Posts

Bonjour ,dans la journée mon g7 & eu des soucis du genre le volume qui descend seul , meme apres l avoir remis au niveau voulus . Le bouton pour le deverrouillé ne fonctionne plus , j ai voulu forcer l'arrêt en maintenant le bouton deverrouillé , mais quand il s est allumé , l écran avec fastboot &r escue mode apparus , et il me demande de le branché sur mon pc et d ouvrir Hi suite .

Sauf que hi suite ne reconnais pas mon phone . 

est ce que quelqu un peut m aider ou je dois attendre lundi pour le rapporté car il est encore sous garantit

Merci pour les reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon , problème résolu ,à force de forcé l arret et en s exitant sur les bouton volume en meme temps que le bouton deverouiller 


suite a tout ses problemes , je viens de voir que le bouton pour verouiller ne fonctionne pas , sauf pour le deverouiller , et le bouton pour baissé le volume ne foctionne plus non plus .

je pense que je vais l apporté au magasins sauf si il existe une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...