lydiakawaii666 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonsoir, J'ai un tres gros problème et j'ai besoin d'aide :( Enfaite depuis pas mal de temps j'ai de gros problèmes sur mon téléphone. On me dit dans l'application d'antivirus CM Security qu'un intru est entré dans mon téléphone et d'installer CM Security Locker, du coup je l'ai installer.. Cette personne a essayer de deverrouiller mon telephone.. Du coup j'ai mit plusieurs code à l'aide de l'application CM Sécurité Locker et puis je voie que mon telephone deconne de plus en plus c'est à dire que d'un coup je vais dans ma galerie et la j'ai ma peur de ma vie, pleins de photos n'apparaissait plus dans ma galerie, du coup j'ai éteint mon téléphone et je l'ai rallumer, une fois rallumer j'ai vu que toute les photos qui n'apparaissait plus avais réapparut.. J'avais compris que c'etais un problème de chargement de la galerie mais le problème c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fais tout le temps!! Puis quand mon téléphone se met en veille, quand j'appuie sur le bouton pour que mon portable s'allume et bien il ne s'allume plus!! Du coup je suis obligé de l'éteindre avec le bouton de droite en appuyant dessus longtemps pour qu'il se rallume.. Ensuite je me suis dit que si je remettais à zéro mon téléphone et bien il n'aurais peut etre plus ces problèmes.. Mais une fois l'avoir remit à zéro j'ai réinstallé toutes mes applications, puis aussi l'antivirus CM Sécurité de nouveau et elle me dit encore qu'il y a un intru dans mon téléphone qui a essayer de déverrouiller! Et la maintenant j'ai encore les même problèmes, des photos de ma galerie disparaisse et réapparaisse et mon portable s'éteint quand il se met en veille encore.. Je ne comprend pas et j'ai peur car cela pourrais endommagé mon téléphone à force.. C'est sûrement l'intru!! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 hello ton "intrus" ces ça " CM Sécurité Locker " et "l'application d'antivirus CM Security " depuis 2011 que je suis sur android et jamais mis d'antivirus sur mes telephone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Non mais même sans ces applications [color=red][b]sa[/b][/color] me le fais et c'est même pire du coup.. J'ai toujours garder ces applications la dans mon téléphone et j'ai jamais eu vraiment de problèmes. C'est a partir du moment ou il y avais écrit dans "Un intru à tenter de déverrouillé votre téléphone" que les problèmes on commencé :( http://img11.hostingpics.net/pics/377993Screenshot20151101003015.png Comment je suis sensé faire? D: J'ai desinstaller CM Security et CM Locker.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 J'ai desinstaller CM Security et CM Locker.. Les problèmes devraient alors disparaitre ! Si non, refait un reset total, n'installe aucune appli pendant 1 ou 2 jours et regarde si ton tel a les mêmes problèmes, je parierais que non...à confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 En effet cela fais 2 jours à peu près que j'ai désinstaller CM Security et CM Locker et je n'ai plus de problèmes. Pour l'instant en tout cas. :) Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.