olvonline Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je me prends la tête depuis hier! Mon bootlaoder est dévérouillé J'ai installé TWRP et rooté, j'ai fait un backup J'ai téléchargé la dernière relaese de CM et les gapps et les ai copiés à la racine de mon téléphone Ensuite lorsque j'essaie de flasher CM, j'ai un message d'erreur E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/cm-12.1-.....zip Est du au recovery? dois En utiliser un autre? CMW? j'ai trouvé la version 6.0.3.6, puis je utiliser celle là? y a t il des version différentes des recovery en fonction de la version du moto x? ou alors dois je flasher CM11 avant CM12 comme j'ai vu sur certains tuto? ou encore utiliser le recovery de cyanogen? merci pour votre aide Modifié 11 novembre 2015 par olvonline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 j'ai réussi à installer CM12.1 uniquement en flasher le recovery Cyanogen à noter que celui ci ne permet pas de faire de backup, donc faites en un avant avec une autre recovery la dernière relaese snapshot de CM12.1 est vraiment hyper complète et personalisable, extra! sauf que: j'ai eu un bug avec la gestion du wifi et l'écran actif ne fonctionne pas très bien (et n'est pas aussi sympa que sur la version stock) -> retour à la ROM STOCK pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.