denis84 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Quelqu'un a déjà pu essayer sur un tel orange tu veux dire avec une rom orange ? moi je suis chez orange , mais mon tel est nu ... Modifié 3 novembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 tu veux dire avec une rom orange ? moi je suis chez orange , mais mon tel est nu ... ;) ta De la chance la tu serai sous une ROM orange tu serai dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@Webgaffeur : tu as un tel orange à la base, non ? et tu as pu installer la CM sans plantages ? Je croyais que ça ne marchait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 as t on besoin du fichier md5 pour l install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Alors si je ne me trompe pas webgaffeur a son idol 3 en version nu et celui de sa femme qui chez orange corrige moi si je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 cyanogendroid t es content de cette rom a t on besoin du fichier md5 pour l install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 cyanogendroid t es content de cette rom a t on besoin du fichier md5 pour l install Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Alors si je ne me trompe pas webgaffeur a son idol 3 en version nu et celui de sa femme qui chez orange corrige moi si je me suis trompé Ok, ça explique tout alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 merci avec la pico gapps c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 merci avec la pico gapps c est bon Au plus l'adjectif qui va avec les gapps est petit au moins il inclus de chose (playstore gmail..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Y'a un sélecteur de thème sur cette rom ? ça serait possible d'avoir quelques screenshots et le score antutu ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Y'a un sélecteur de thème sur cette rom ? ça serait possible d'avoir quelques screenshots et le score antutu ? Merci d'avance :) Ce matin j'ai posté un lien drive il contient la ROM et des screen pour antutu je DL et je te le poste pour le sélecteur de thème oui car RR utilise cm comme base donc sa change rien au niveau DZ l'interface a part quelque paramètre DZ modification en plus et aussi une meilleure fluidité que sur cm Modifié 3 novembre 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 faut faire un reglage particulier pour le wifi je le trouve instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Alors oui c'est bien ça j'ai un nu et mon épouse un orange. Le problème est que je suis en déplacement donc impossible pour moi de faire des tests cette semaine. @ : le lien drive donne une erreur 404 pour moi Modifié 3 novembre 2015 par Webgaffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Voilà Celui doit fonctionne https://drive.google.com/folder/d/0ByrXKT34aFXmUnRLLUg1SEw2bzQ/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Niveau autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Niveau autonomie sa donne la journée avec 5h écran allumé en jeu le net facbook snap etc Mais pas contre gros point noir pour moi la ROM se mais a déconné complet les hp fonctione plus la caméra plante youtube aussi et soundcloud tout plante donc il me faudrai d'autre avis pour savoir si ce n'est qu moi ou si c'est a cause de la ROM pour antutu on et a 32880 EDIT c'est du a mon install de xposed qui ne doit pas etre totalement compatible EDIT 2 je crois que xposed a modifié la partitions système sa plante toujours @@denis 84 pourait tu backups ton install puis installé xposed pour voir si tu as les meme bug que moi stp Modifié 3 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Alors j'ai bien essayé cette ROM mais gros bug: Pas de son du tout, force closed sur music, paramètres et en gros tout ce qui touche au son. Retour sur cm en attendant une autre version car j'ai besoin de mon'portable et en déplacement je préfère ne pas trop le bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Exactement le même problème dit moi tu n'aurai pas fait la maj de Android système webview car je crois que c'est lui qui fout la m**** dans RR car pas fait la maj tous fonctionne parfaitement la du coup je pense qu'il faut le désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Non j'ai juste installé RR avec les ggaps et j'ai boot. Pas de son dés le début . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bizarre j'ai le son et tout après la je ne vois pas cela m'éttonerai que le wipe system que je fait change qques chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Problème de son aussi mais résolu : - Dans les options développeurs activer "AwesomePlayer" - Redémarrer : toujours problème de son - Toujours dans options développeurs desactiver "AwesomePlayer". Pour moi le son est revenu à ce moment, j'ai été surpris par une notif..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 OK c'est une bonne nouvelle sa ;) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Chez moi tout à fonctionné du premier coup. (j'ai wipe le système, dalvik, cache, data et au cas où un Factory ^^) Franchement pas mal cette rom merci pour le partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Tout fonctionnait très bien aussi, même le son. Puis avec le temps, j'ai installé Xposed et supprimer une ou deux applications pré-installée (juste l'explorateur de fichier cm et l'agenda), depuis plus de son du tout (appels compris), je ne sais pas si cela est venu avec le temps ou si c'est lié à Xposed. Impossible de le rétablir même en jouant avec l'option "awesomeplayer" :mellow: Modifié 4 novembre 2015 par supremd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.