Aller au contenu

[ROM] Idol 3 5.5", 6045x. (testing) Resurrection Remix.


Recommended Posts

Trop de petits problèmes récurrents (elle est pas loin d'être super, mais problème de son avec mon bluetooth, écran d'accueil pas réversible, problème avec mon lecteur de musique...)

Je voudrais repasser en rom stock, mais je trouve pas ici. J'ai bien ça, mais est-ce bon ? : http://www.alcatelonetouch.com/global-en/support/product?id=43&model=IDOL%203

 

(j'ai toujours mon backup, mais je voudrais quelque chose de propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci. Je suppose que je flashe juste le zip et c'est bon...

Je reviendrai vers cette rr dans une version plus stable je l'espère. Ya un truc qui était super, c'est que la capture d'écran était mieux conçu que sur la stock (jamais de capture involontaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu le dezzip, et tu le met dans le dossier

twrp/backup/(un numéro prédéfini)/

peut importe que tu prenne celui de ta carte sd ou de ta mémoire interne. Ensuite, tu vas dans twrp, restore, la tu choisi le bon backup et tu restore tout, et voilà! Et d'accord avec toi pour l'affaire de la capture d'écran ^^ pour le moment je reste en RR, pas de bug qui ont de l'importance pour mon utilisation, et vivement une version nickel!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon retour sur la dernière version :

 

Tout marche presque parfaitement, le son, la 4g, aucun reboot, rien du tout, même avec Xposed installé.

 

J'ai 2 minuscules problèmes :

- J'ai bien la 4g mais l'option automatique auprès de Free mobile ne s'active pas, donc je n'ai que 3go à la place des 50go. C'est confirmé sur l'idol3 de mon cousin configuré à l'identique. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

- Les mms fonctionnent très rarement (Apn regroupés, essais avec Textra, Messenger, Chompsms, en configuration dans l'appli, en mode systeme ou héritage, je n'en ai envoyé qu'un seul sur 10 et reçu qu'un seul sur 10. D'autres personnes ont le même problème ?

 

Pour le son, aucun problème, je n'ai même pas eu à toucher à Supersu ou selinux et je n'ai aucun problème sur une heure en bluetooth avec l'autoradio ou encore mon enceinte.

 

Petite indication : Je suis passé de la première version à la dernière version en faisant uniquement un wipe du Dalvik cache et en flashant le zip de la dernière version.

Salut t'as essayé de flasher le libril.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui installent rr (ou cm12) et qui, comme moi, regrettent de ne pas avoir la radio via le tuner (sans internet), j'ai trouvé ceci à flasher (et j'en suis très heureux !) :http://forum.xda-developers.com/moto-g/themes-apps/port-fm-radio-t3015976

Et ça fonctionne. Youpi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker, je suis en 9.20.4.0, et je peux pas passer en 5.0 il veut pas, mais snapchat marche nickel, donc au pire cherche l'apk de la 9.20.4.0, désinstalle la tienne et installe celle là. Ensuite si ça reblock c'est que ça vient de ton tel

EDIT: je viens de passer en 9.21.0.0

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...