Aller au contenu

Lag fix Voodoo, aidez moi ! brick ?


scremerz

Recommended Posts

au secours, j'étais en JM1 new toute fraiche et rootée sans aucun boost et j'ai voulu installé le lag fix voodoo, téléchargé sur la premiere page de ce topic sur le forum galaxys-team ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1070

j'ai donc lancé odin et j'ai bien mis que ce fichier seul dans PDA et j'ai vérifié que re-partition etait décoché, puis START et là effectivement il a flashé correctement mais n'a jamais rebooté... j'ai attendu 5 minutes 10 minutes, puis obligé de faire qqchose quand meme.

j'ai essayé de restart en mode recovery touche volume Haut et la j'ai un icone avec un point d'exlamation au milieu de 2 icones symbolisant mon PC et le GALAXYS... impossible de redemarrer en mode recovery, j'arrive a repasser en mode download, je reconnecte au PC avec ODIN alors j'ai tenté de reflasher avec ma JM1, j'ai bien le petit symbole jaune qui revient dans ODIN quand je reconnecte mon GALAXYS, mais quand je START, il ne se passe rien tout comme avec le flash VOODOO...

j'ai essayé avec une JF3 d'origine et c'est idem, au secours !

QUE FAIRE HELP, j'espère que je l'ai pas brické !!!

mon galaxys est desimlocké d'origine et pas de custom rom, juste une JF3 normale au tout début passé en JM1 new.

EDIT: c'est bon je suis sauvé, le flash est passé, je retente le lag fix beta 1 sur JM1 ou il y a incompatibilité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l a deja fait une fois

J ai relancer odin et j ai remis tout le fichier

Sur le SGS j ai debrancher l usb ,puis j ai retirer la batterie

Puis retourner en mode download et rebrancher l usb et la c est passer

J espere que cela puisse t aider meme si je pense que tu a deja essayer ce que je t ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la vache oui ca fonctionne pour l'instant...

je reflashes la JM1 en ce moment, oh la frayeur que j'ai eu pendant au moins 2 heures.

j'ai tout relancé et enlevé la batterie et ca a l'air de bien se passer

un grand MERCI

De rien tu sais ca fait a peine une semaine que j ai mon SGS.Des frayeur et des sueur froide j en aussi deja eu avec tout ce que je lui ai ai deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...