ZaDrAx Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, Mon Galaxy SIII étant en fin de vie ( Applications qui se ferment toutes seuls, retour au menu qui mets 2 minutes, et j'en passe .. ), j'ai décider d'opter pour un Nexus 5X. Je souhaiterais savoir si cela valait vraiment le coup de prendre une garantie à 89€ sur ce type de produit ( Garantie casse + vol sur 2 ans ), à noter que je compte l'acheter via Price Minister ( Expansys ). Merci à vous pour vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, a mon avis non car il me semble avoir lu qu'il y a une franchise de 80€ environ et que c'est limité à deux "casses" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfinette Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Garantie proposée où ça? par quel organisme, sur quel site? Car j'aurais voulu prendre la garantie "Nexus Protect" de Google en achetant un Nexus 6P sur leur site, mais apparemment elle n'est pas proposée en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Garantie proposée où ça? par quel organisme, sur quel site? Car j'aurais voulu prendre la garantie "Nexus Protect" de Google en achetant un Nexus 6P sur leur site, mais apparemment elle n'est pas proposée en France... Peut être que c'est parce que en Europe il y a une garantie de 2 ans minimale sur touts les produits électroniques, et qu'ils jugent ca inutile d'en ajouter un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfinette Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Peut être que c'est parce que en Europe il y a une garantie de 2 ans minimale sur touts les produits électroniques, et qu'ils jugent ca inutile d'en ajouter un ? Je ne crois pas, car Nexus Protect te protège contre la casse, bris de l'écran... alors que la garantie par défaut couvre uniquement les pannes/défauts Nexus Protect c'est (comme l'écrivait l'article de Frandroid) l'équivalent de l'Apple Care pour les iphones (vendu en France par Apple) et qui vient se sur-ajouter à la garantie de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.