K-Lagan Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Hello ! Pensez vous qu'on aura la chance d'avoir peut etre Marshmallow ? ou un devellopement ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Diffusé par Google faut pas y compter, c'est officiel qu'il n'y aura plus que des patches de sécurité pour la Nexus 10 Mais sinon il y a des options alternatives: Un port indépendant d'Android 6 à partir des sources AOSP sur le Nexus 10 L'équipe OmniRom, qui assure un support pour ce modèle a commencé à travailler sur Android 6, une version devrait débarquer un de ces jours. Modifié 2 novembre 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Finalement, la tablette, au bout de 3 ans , m'as lâché :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pour les autres, la version Omnirom de Marshmallow est dispo depuis quelque temps déjà et elle est bien stable. Juste l'upgrade depuis Lollilop qui n'est pas forcément un fleuve tranquillle (pour ma part j'ai du passer par un full wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.