Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour a tous je voud[color=red]rai[/color] m'acheter un x10 mais g lu que plein de gens eté dessu ici Esque il vaut le coup quand meme ou vaut mieu prendre un autre ? merci de vos reponse hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 heu deja toi je voie pas ou ta vu que cdiscount c des voleurs, jachete pleins de trucs chez eux et jamais eu de vol. mais c'est un autre deba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 salut tout dépend de ton utilisation sur ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 il est trop mini le mini (hihihi) je voudrais surtout le x10 pke il est classe en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 desole pour toi au fait vous savais si y'a un dictionnaire pour android, pke a chaque fois je voie devs,root,hack et compani et je capte rien :/ (pas un dictionnaire en papier hin ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 mouai en fait g un iphone justement, mais c pourri en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 mouai en fait g un iphone justement, mais c pourri en fait Dans ce cas prend un x10i ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 x10i? c [color=red]koi[/color] le "i" ? illimité ?! ca peut m'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Prend un iphone ...? Ferdinand le jour ou tu te seras fait volé, tu pourras rien y faire, moi si !hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Arrêtez les gars, vous allez lui faire peur... :D Pour le dico, va ici Pour le x10, a part le fait d'attendre 2.1, je le trouve assez génial, très bonnes performances, design joli, et assez ergonomique dans l’ensemble!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Non mais le i c'est pour "international version" x10i/x10 c'est kif kif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 merci pour le dico malabar meme si meme en lisant je compren pas ^^ mais je dois etre un peu bete et ok pour internationnal, mais je parle pas anglais moi je preferais prendre un en francais X10f donc c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui voila prend un X10 f ça sera parfait pour toi ^^ Depuis le temps que je lis le forum je me marre toujours devant tes com's !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 merci ^^ je demanderai au vendeur avant d'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 si j'achete ^^ c pas encore sur, hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis le temps que je lis le forum je me marre toujours devant tes com's !!! :P Il n'y a pas de x10f, prend juste un X10i, c'est celui que j'ai, et que la majorité a... :) C'est le vrai X10, le seul, le pur!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ah ba faudrait savoir y'en a un qui dit f c mieux l'aut y dit i c bon aussi moi le truc c que je parle pas anglais je veux etre sur que c bien un telephone francais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 En fait il y a deux versions du x10 la a et la i la a pour le Canada et les USA et la i qui est pour tout le monde donc International En gros ici en France tu n'aura que le x10i ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ah d'accord 1 version pour les states et une pour le reste du monde merci de l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il y aura les TS, R5 et CAM j'espère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 tient j'avais pas vu ton topic tu attend quoi de la part d'un smartphone? et surtout d'un Androphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 moi le truc c que je parle pas anglais je veux etre sur que c bien un telephone francais :/ Toi le truc, c'est que tu ne parles pas français non plus... Demande à ton vendeur un X10S... S comme SMS, quoi... OK je sors :( Sinon, tu peux toujours consulter les règles du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.