Free_French Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 est-ce que si on achète le Nexus 5X sur le Google Store on a une meilleure "garantie" (en cas de casse de la vitre par exemple ou de panne) que si on l'achète chez un autre vendeur ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je pense que ça dépend dudit vendeur. Mais ce qui est sur c'est qu'en cas de retour garantie, il vaudra surement mieux passer par le vendeur, donc mieux vaut le choisir en fonction de son SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Aurais tu prévu de l'acheter chez Price Minister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 non pourquoi ? il est en promo là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, ce que je peut dire pour avoir eu un Nexus 5, les premiers mois c'est retour à neuf boîte complète et après c'est reconditionner à la manière d'Appel, sav Google rien à redire j'en ai changé 2 en 1 an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 merci. Justement, est-ce que ça vaut encore pour le Nexus 5X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, je verrais pas pourquoi ils changerai d'optique, attendre et voir les premiers retours sav ? Ou les appelé déjà ça coûte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Déjà pour le problème d'écran jaune sur le nexus 5x, ils en revoient un direct. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.