xac53 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) bonjour un développeur du forum 4PDA a adapté le firmware b15 version gen EU pour qu'il puisse être installé sur les téléphone qui ont un firmware types as . :excl: attention si vous avez un téléphone avec un firmware autre que le celui de type AS n'installer pas cet rom sous peine de briquer votre téléphone . LIEN https://drive.google.com/folderview?id=0BxBs1rTBQBr5Y19fNm1sdVVpNXM&usp=drive_web&tid=0BxBs1rTBQBr5ZDduWWozbUF5dGM installation : -prérequis , être root et avoir installé le recovery twrp -mettre la rom sur votre carte sd -redémarrer en mode recovery - important : faite un backup de votre rom actuel -faire un full wipe (wipe puis swipe to, factory reset ) - procéder au flash (install / puis choisir le fichier b15.zip / swipe to confirm flash ) - a la fin de l'installation , reboot , twrp vous indique que la rom n'est pas rooter et vous propose de le faire accepter et rebooter après voila si tout c'est bien passé le téléphone redémarre et vous n'avez plus qu'a suivre la procédure de démarrage :) crédit @fortek du forum 4PDA Modifié 2 novembre 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, je l'ai installée puis je suis retourné sur mon backup en b12 car la fonction caméra ne fonctionne pas, même avec d'autres applis. Sur xda, il y a pas mal de retours comme le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) tiens oui en effet , je fais tellement peu de video que je n'avais pas remarqué ca , je vais essayer de remplacer les lib camera de la b15 par ceux de la b12 pour voir si ca change quelque chose . edit changer les lib ne resoud pas le problèmes , ca aurrait été trop simple , en fait la camera fonctionne , mais les images ne s'enregistre pas . Modifié 3 novembre 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour un nouveau firmwre depuis ? Maj en 5.1.1 ou supérieur ? Je viens de commande le mien sur geekbuying pour 93e livraison comprise, aurais je un firmware eu ? Bande de frequence fr toutes compatibles ? qu'est ce qu'un firmware AS ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.