derbouz03 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 ok je vais tester sa pour l'instant je télécharche le firmware et apres le OPS . me faut t'il de la mémoire car la il est blinder d'apli et estce que je vais perdre mes numéro de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ben tu auras autant de place qu'avant et pour tes numéro de tel si tu as fais une synchro avec gmail tu ne les perdras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) merci de me prevenir je fais faire la syncro pour les num si je trouve comment ca fonctionne et pour la place ce que je veut dire c'est est ce qu'il faut qu'il y est de la mémoire en rab pour la mise a jour ? Modifié 13 septembre 2010 par derbouz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) tu as due surement te cree une adresse gmail et que tu as activer la synchro c'est deja fais ben en faite c'est comme lors d'un formatage de pc tous est remis a zero Modifié 13 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) oui je fais a l'instant la syncro des contacts ^^ j'espere que ça ne dure pas trop lomtemps EDIT : c'est obn j'ai mes contact sur ma Gmail restera plus qu'a trouver pour les remettre plus tard ^^ j'ai vais pouvoir faire la manip avec odin Modifié 13 septembre 2010 par derbouz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ben ils se remettrons tous seul via la synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est bon mon spica est en 2.1 un grand mer i a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 installe aussi launcher pro (pantheon n'est pas le meilleur des launcher) pour ameliorer la fluidité du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est bon mon spica est en 2.1 un grand mer i a tous ! Bah tu vois, fallait pas désespérer !!! ;) :D :P Amuse toi bien avec ! Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est bon mon spica est en 2.1 un grand mer i a tous ! cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.