Aller au contenu

Problème Ram ascend mate 7


Recommended Posts

Bonjour !

Depuis pas mal de temps ( et ça ne va pas en s'améliorant) je suis victime de quelque chose qui mange littéralement la ram de mon téléphone. Je m'explique.

Si je vide toute ma ram qui ne sert à rien, que je supprime toute les applis en arrière plan etc. J obtient un score d'environ "1,45 utilisé/ 1,98libre"

Mon téléphone est horriblement lent, casiment impossible à utilisé.. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un téléphone d'il y a 5/6 ans..

Merci de m'aider :)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-367027-14465728197355_thumb.png

Je suis sûr la rom d'origine, je ne l'ai pas root.

J'ai utilisé clean master, CCleaner et j'en passe.. Mais toujours rien.

À noter que j'avais déjà fais un post sur ce problème, que j'avais résolu pendant un temps en changeant de theme. Sauf que la c'est mob thème d'origine ! En gros à chaque fois que je retournais sur l'écran d'accueil, ça chargais les app pendant 10/15 sec..

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah là, je bloque un peu et je parie que si tu envoies un mail à Huawei, il te proposeront le reset ?

Sinon peut-être que tu peux trouver une solution sur xda, bien que tu sois pour l'instant à priori un cas isolé.

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fanatik Ninja,

 

J installe que sur le play store.
Et j'ai des pubs à la con genre " vous avez 7 virus sur votre Huawei ascend mate 7" et il vibre tout seul..

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Si ce genre de message apparaît lors d'une navigation sur le web dans l'application du navigateur utilisé, il ne faut pas paniquer. C'est une pub intrusive invitant l'utilisateur a cliquer dessus pour installer un pseudo "Anti-virus" qu'il ne faut bien évidemment ne pas installer.  ;) Il suffit de fermer le page courante du navigateur pour virer le message.

 

 

D'accord merci ! :)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Désolé du double post, mais pour save les photos et tout, quelqu'un à une bonne app ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Il existe une application pré-installé nommé "Sauvegarde" permettant d'effectuer une sauvegarde du téléphone. Il est possible de sélectionner les applications à sauvegarder. La sauvegarde est chiffré avec un mot de passe.

 

Pour éviter de perdre cette sauvegarde lors d'une réinitialisation avec l'effacement des données, il faut transférer les sauvegardes sur un autre support. Il suffit juste de copier le dossier nommé "HuaweiBackup" du téléphone.

 

Certaines applications enregistrent des données non sauvegardé par l'application "Sauvegarde". Pour les sauvegarder, il faut se rendre dans le dossier nommé "Android" puis "obb". Celui-ci contient les données de certaines applications. Il suffit donc de sauvegarder les fichiers contenu dans se dossier.

Modifié par Yremia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...