fristosh Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, j'ai récupéré il y a peu un Z1 compact en plutot bon état et j'en suis très satisfait, le seul hic c'est que je n'ai aucun son aux écouteurs que ce soit en communication ou écoute de médias. J'ai testé pluseurs écouteurs dont ceux livrés d'origine sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ? Merci et à bientôt. Fristosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonsoir, Pourquoi postes-tu dans cette section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fristosh Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonsoir, Pourquoi postes-tu dans cette section ? Quel est le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Il y a une section pour le Xperia Z1 Compact, il faut poster ses sujets au bon endroit pour avoir plus de chances de réponses et surtout maintenir de l'ordre sur le forum. D'ailleurs tu verras que des sujets similaires existent déjà de mémoire. Je déplace le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.