Aller au contenu

Desimlock


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Xperia Z5, venant de chez Orange, mais je suis chez Bouygues.

J'ai un forfait assez avantageux alors je souhaite pas forcément le changer.
Une situation similaire m'etant déja arrivé j'etais allé dans une boutique officieuse pour obtenir un code de déverouillage réseau, chose qui a très bien fonctionné.

Du coup aujourd'hui je suis passé a la même boutique mais on m'a expliqué que ce n'etait plus possible et que dans tous les cas je devais attendre 3 mois.

 

Il y a t'il une autre méthode qui m'éviterait d'attendre 3 mois ou de changer d'operateur (achat de code en ligne, ou en rootant le télephone) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je viens d'acquérir un Sony Xperia Z5 chez SFR sauf que j'aimerai pouvoir y insérer une carte SIM de chez Orange. A part attendre 3 mois, SFR peut me faire payer environ 90-100€ pour désimlocker mon portable... Une somme assez importante voir trop importante. 

 

Connaissez-vous un moyen (hormis le root pour le moment) où je pourrais désimlocker mon smartphone svp ?

J'ai trouvé ce site pour le moment mais les avis sont mitigés :

https://www.deblocage-facile.com/debloquer/sony/xperia-z5/imei au prix de 29,90€ 34,90€.

Ce site a été conseillé par Frandroid il y a un moment de ça : https://www.frandroid.com/deblocage

 

Edit (15/11/2015): Sujet résolu pour ma part ;) (Voir post ici )

Modifié par Mr. High Tech Co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

J'ai obtenu un Z5 par orange hier et souhaite l'utiliser avec ma sim SFR. Je le pensais simlocké comme orange me l'avait dit (cher a debloquer pendant 3mois!). J'ai donc fait une demande demande de déblocage sur un des nombreux sites qui le proposent (genre 29€). J'ai toujours pas eu de code de déblocage après 24h (pour info le site est deblocage-facile.com). Ducoup j'ai quand meme essayé de mettre ma carte SFR dans ce Z5 Orange, ET LA !!!!! Surprise ! le téléphone n'est pas du tout verouillé... il accroche parfaitement mon réseau sfr et je peux émettre et recevoir des appels.

Apparemment les Sony ne sont plus bloqués maintenant. Ou orange n'était pas au courant ou ils ont pas voulu me le dire... bref je vais essayer de me faire rembourser par deblocage-facile.com mais ça risque d'être un peu la lutte.

 

Voilà, avant de vous jeter sur les sites de deblocage, testez votre telephone ! 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement les téléphones Sony ne sont plus simlocké. Le miens a été acheté chez SFR, ils m'ont dit que ça coûterait entre 80 et 100€, quand j'ai mis la carte SIM d'orange dedans ça fonctionnait parfaitement ! (Par contre je ne sais pas s'il y a un moyen que le portable soit 100% orange car là il y a des applications SFR, le "DC" au lieu de "H+", le logo SFR au début... Mais bon c'est pas grave ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mobile a été acheté avec un forfait avec engagement ?

 

Si oui, y a un délai au moins égal à la durée d'engagement, pour un maximum de 6 mois, et le desimlockage est gratuit.

 

S'il a été acheté seul ou avec un forfait sans engagement, le desimlockage doit être effectué gratuitement et sans délai à la demande du client. (Compter 72h max, pour l'envoi du code du constructeur a l'opérateur)

 

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20060309&numTexte=94&pageDebut=&pageFin=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement les téléphones Sony ne sont plus simlocké. Le miens a été acheté chez SFR, ils m'ont dit que ça coûterait entre 80 et 100€, quand j'ai mis la carte SIM d'orange dedans ça fonctionnait parfaitement ! (Par contre je ne sais pas s'il y a un moyen que le portable soit 100% orange car là il y a des applications SFR, le "DC" au lieu de "H+", le logo SFR au début... Mais bon c'est pas grave ^^).

Pour retirer tout ce qui concerne SFR il suffit de flasher une ROM Sony, rien de bien méchant et ça ne fait pas sauter la garantie non plus autant que je sache (je l'avais fait sur mon Z1 il y a deux ans).

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,


 


je viens d'acheter d'occase un z5 compact. Il vient de chez orange et était censé être simlocké. Je mets ma carte sim de chez Bouygues hier et là j'ai du réseau mais pas de 3 ou 4 g!!!


 


Vérification que j'ai faite:


 


4g préféré est bien cochée.


données mobiles activées


J'ai un note 4, j'ai testé au même endroit, le note 4 est à fond en 4g mais le z5 est à fond mais en edge ou 2g!!!!


 


Des idées s'il vous plait?


 


Edit: oups je me suis trompé, je ne suis pas dans la section z5...compact!


Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...