Aller au contenu

désimlocker via le service de frandroid


night9502

Recommended Posts

Salut,

Mon portable est bloqué chez Sfr, et comme mon abonnement se termine bientot, et que je ne trouve pas d'offres qui m'interessent chez cet opérateur, je me suis interessé aux service de desimlockage en ligne; Sfr ne voulant pas me le faire car je ne suis pas celui qui a acheté le portable chez eux (je l'ai pris à un particulier).

Cherchant un service fiable, j'ai vu que ce site proposait ce service ( https://www.frandroid.com/deblocage/ ), mais ça a quand meme un cout.

En effet, il me faudrait dépenser 20€. Ca n'est pas vraiment ça qui me dérange, mais surout le fait que je ne suis pas sur du bon fonctionnement de ce système.

Ma question est donc la suivante, l'un de vous a-t-il déjà utilisé ce service ?

Je n'ai pas envie de perdre 20€ en recevant un code qui ne marcherais pas...

Ce qui me fait peur à ce propos c'est surtout que Sfr refuse de me le débloquer, du coup ça ne doit pas etre faisable comme ça, enfin bref...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet ça n'a pas l'air compliqué à faire, mais ce n'est pas le soucis.

J'ai juste peur que ça ne marche pas et de dépenser 20€ pour rien, car l'argument de Sfr est que je ne suis pas la personne qui ai acheté le portable chez eux.

C'est pour ça que je me demande si j'aurais des problèmes pour rentrer le code que j'obtiendrais avec le service de désimlockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfr demande la preuve que tu es le titulaire de la ligne de l'acheteur du mobile, ce que tu n'es pas donc ils ne feront rien pour toi vu que le service est gratuit. Les autres sites te demandent juste le code imei logiquement et te font payer donc les justificatifs ils s'en foutent, leur but c'est l'argent.

Donc si le site est fiable tu ne devrais avoir aucun problème. Chose que je ne peux t'assurer n'ayant pas testé le service.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rejoins l'hésitation de night9502, je serais probablement moi même dans la même situation, enfin je veux racheter un samsung galaxy nexus neuf à un particulier mais ils sont tous bloqués chez SFR.

si ce site est proposé par frandroid c'est qu'il est jugé fiable non ?

d'ailleurs en quoi consiste le déblocage ? c'est une modification de la conf interne du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil n'achète jamais un téléphone bloqué à un particulier, à lui de le faire avant de le vendre et demande la facture.

Dans ce cas précis en plus c'est pas net car si le téléphone est neuf et bloquer ça veut dire que le gars va continuer à payer son abonnement pendant un an ou deux c'est pas vraisemblable. Il serait tombé du camion ton téléphone que je serais pas surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenu la leçon d'une précédente aventure et je n'achèterai jamais de téléphone sans facture en bonne et due forme.

je sais que beaucoup d'annonces ont des téléphones d'origine douteuse mais il y a des honnêtes personnes dans la masse et c'est ceux là que je vise.

bon vu le prix des forfaits illimités sans engagement actuels c'est sûr que l'achat d'un tel avec engagement pour revendre derrière le tel n'a plus vraiment d'intérêt...

quand tu dis à lui de le faire avant de le vendre tu parles d'un déblocage opérateur ?

Modifié par tshaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour débloquer un mobile il faut, un code et une sim d'un opérateur "bloqué"

Lors du démarrage du mobile avec la sim d'un opérateur "bloqué", tu rentre le code pin et là il te demande de rentrer le code de déblocage pour pouvoir utiliser le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom utilisée n'entre pas en compte, te faut juste comme dit plus haut une carte sim"bloquée" afin de réaliser le desimlockage en direct.

Je n'ai jamais utilisé le service fournit par le partenaire de Frandroid, mais le site ne pourrait se permettre de mettre en avant un système non fiable et/ou inopérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis nouvelle ici je voudrai quelque renseingement pour mon samsung galaxy tab GT-P1000 je vien de la rachete a une personne qui ete sur le reseau sfr et le souci c est que je suis sur reseau oranger et je n arrive plus a contacter la personne a qui je les achete pour qu il le face debloquer chez sfr merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Je voulais juste savoir si par hasard, le service proposé par Déblocage-facile.com fonctionnait toujours svp ?

Car je viens d'acquérir un Sony Xperia Z5 de chez SFR, et la procédure de désimlockage me coûterai environ 90-100€ chez SFR... Alors que sur le site Deblocage-facile ça serait 34,90€. 

Modifié par Mr. High Tech Co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'ils sont fiables, mais tu peux également essayer ici et vérifier également avant qu'il est possible de le désimlocker :

http://deblocage24.fr/deblocage/Sony/Xperia_Z5/#selectionner

 

 

Merci beaucoup ! Ce site a l'air vraiment mieux c'est vrai :) !

 

Par contre, il est notifié sur le site que si on tape *#*#7378423#*#* et que l'on a un "0"  ou alors qu'il n'y a pas de X, O ou de point près de "NETWORK" c'est qu'on peut pas désimlocker le téléphone... Et voici ce que j'obtient : 

 

401834Screenshot20151115142312.png

 

Du coup ça veut dire que je ne peux pas ? Pourtant je n'ai jamais tenter de faire de code ni rien, il est tout neuf. 

 

Sur https://www.deblocage-facile.comils disent que : ''  Si entre les crochets [] vous avez un 0 ou rien alors votre Sony Xpéria est déjà débloqué '',  mon Sony serait donc débloqué  alors  que  SFR  m'a  dit qu'il  devrait  être  bloqué  normalement...  

Modifié par Mr. High Tech Co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon M9 acheté chez Orange n'était pas simlocké non plus. Si tu peux, test avec une SIM d'un autre opérateur...

 

Je suppose que tu le sais, mais 3 mois après l'achat tu peux demander gratuitement le desimlock de ton phone à ton opérateur.

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...