gglexpi Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, j'ai l'etui SCR42 de Sony au debut dans la fenetre j'avais l'heure la date et la météo, parfait. et là, la méteo a disparue, une idée pour la remettre. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. :( Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est bon j ai trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Rasolofo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est bon j ai trouvé :) Salut. J'attends la livraison de mon étui. Tu as fait comment pour retrouver le widget météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut dans les parametres du telephone dans la section Localisation il faut activé la localisation afin de voir apparaitre Widget d'etui-support suite a ça la meteo réapparait n'oubli pas il faut, le telephone en marche et l'option NFC activé, approché le téléphone de l'etui, etui en position ouvert tu verras il y a le petit logo NFC a l'interieur, sinon l'etui ne sera pas reconnu par le téléphone a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Rasolofo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 super. merci pour cette astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Pour ajouter des widgets suffit de slider "case" fermée et appuyer le "+" puis on a un message "ouvrez le capot pour ajouter un widget" et là on choisi dans la liste des wigets. On peut en ajouter plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumie Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser n'importe quel widget (spotify par exemple) ou on ne peut utiliser que des widgets prédéfinits ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser n'importe quel widget (spotify par exemple) ou on ne peut utiliser que des widgets prédéfinits ? Merci d'avance. Ça dépend des applications installées, je ne vois pas spotify dans la liste mais poweramp par exemple oui. La plupart des widgets viennent des applis de productivité/communication/informatives. Meteo, agenda, email, sms, les trucs google, reseaux sociaux etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.