Marwaladeen Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, n'ayant plus une bonne accroche 4g avec mon OPO, j'aimerai connaitre votre ressenti actuelle quand à la ROM que vous utilisez ainsi que votre accroche réseau 4g (pour les personnes étant chez Free). Free ayant très récemment activé des antennes. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 C'est pas un pb de l'OP1, ce sont les antennes de Free qui semblent avoir diminué de puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwaladeen Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 D'accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_raph Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour @@Marwaladeen J'ai changé récemment de ROM et depuis j'ai une super accroche réseau et de la 4g qui marchent très souvent (bien plus qu'en stock CyanogenOS, ou bien qu'en cyanogenmod etc...) J'utilise une rom CAF euphoria avec le modem en c7...013 Pour plus d'infos sur cette ROM je te conseille de parcourir la rubrique roms CAF, tu y trouveras toutes les infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts