Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

J'ouvre un topic pour éviter de polluer les autres et parler uniquement des roms CAF, vos retours, laquelle choisir etc, perso j'avais la sultan et je suis passé sur la euphoria de AK parce-que je lui fait confiance et j'ai son kernel v15 (stock pour l'instant) avec, je verrai cette nuit ce que ça donne avec écran éteint, je capte très mal mal au boulot donc ma batterie fond comparé au weekend donc je peux pas trop comparer avec ce que j'avais avant... La camera snapdragon qu'il y a dessus est l'app avec laquelle j'ai la meilleur qualité, c'est impressionnant !

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur EUPHORIA CAF avec kernel AK CAF v15.

Tout roule, une bonne voir très bonne autonomie (comparer à la ROM stock c'est même humiliant..).

Bar de recherche fonctionnel chez moi. Même si je l'utilise jamais ! Je savais même pas que y'en avais une.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée qu un topic dédié aux ROM CAF, perso je vais rester sur rom sultan, il fait du super taf meme si je suis sur qu'euphoria d'AK est trés bon.
D'ailleurs Mentholait n'hésite pas a nous donner ton retour sur la rom 

d'accord avec toi, la Snapdragon camera, pfff, impossible de revenir sur une ROM AOSP avec appli camera de base, c est le jour et la nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ce que la barre d'état reste fixe sur euphoria, elle se cache à chaque fois et je trouve pas comment la bloquer, quelqu'un sait comment faire ? Ca m'embête beaucoup

 

bizarre chez moi je trouve pas non plus. Mais par defaut elle reste fixe. Pas besoin de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c est peut etre un bug de la rom sur une des derniéres release, check un peu les commentaires. SOus sultan, le bug que j ai repéré c est le Wifi qui, en cas d activation et de non accroche a un réseau, en le désactivant, celui ci continu de tourner en fond, et est visible dans les stat batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas l explication technique en détail mais pour faire simple kernel CAF contient les drivers Qualcomms et se trouve donc plus adapter au téléphone sous lequel il tourne. 
A l opposé, le OnePlus d'origine fournis par OnePlus sous CM12 tourne avec un Kernel AOSP donc développer pour tout telephone sous Android 5.1 par exemple. 

Voila pourquoi une application comme Snapdragon Camera (développé par Qualcomm) ne peut tourner que sous ROM avec Kernel CAF. Aprés je ne sais pas ce que contient la ROM CAF, surement des librairies non dispo dans une ROM AOSP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur Euphoria depuis plusieurs mois, vous m'avez donné envie de flasher la version CAF.

J'ai donc flashé celle ci :

Euphoria-OS-1.1-bacon-CAF-UNOFFICIAL-20150908

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347811148

J'ai juste fait un wipe cache et dalvick, tout tourne nickel et très rapide, c'est bluffant.

Reste à voir l'autonomie, à suivre...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la euphoria de ak mais comme j'ai dit je peux pas comparer, j'ai toujours était sur miui depuis que j'ai le oneplus, puis une semaine avec sultan et maintenant euphoria, tout ce que je peux dire c'est que la fluidité est parfaite, la caméra est surement la meilleur niveau qualité de tout ce qu'on peux trouver. Je sais même pas qu'elles options sont enplus par rapport à du stock donc je ne saurai dire ce qui est bien sur cette ROM apart qu'elle fonctionne à merveille et que j'ai pas trouvé de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais passer pour noob mais c est quoi la difference d une rom normal a une rom CAF

Regarde plus haut c est indiquer 

Moi j'ai une très bonne autonomie avec le kernel ak caf :)

tout tourne au poils

tu fais genre combien de SoT avec une charge, moyen de mettre un screen ou au moins d indiquer le nombre d heures tp 

Avec AK Caf moi c etait pas l éclate mais aprés c etait peut etre le profil que j avais pris qui etait pas terrible, ou ca s etait mal flashé je sais pas, en tout cas par mon expérience perso, j ai de meilleures résultats avec le kernel sultan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de test vraiment significatif, j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment. Mais à titre d'information je tiens très largement la journée avec une utilisation pousser, 4G toute la journée avec mail/web, des jeux, appel etc.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...