bmr Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir,je possède un Sony z3 compact de chez Orange depuis 5-6 mois, j'en étais trés content mais là depuis 3 semaines il se met à reboot aléatoirement de 4 à 8 fois par jour. Je n'avais pas fais de mise à jour spéciale, toutes mes applications étaient à jour. Dans Diagnostics, il me marque incidents systèmes avec les heures et quand il redémarre soit c'est le lancement avec le logo orange sans demander le mot de passe, soit c'est optimisation des applications de 1 jusqu'à 197 qui dure 10 min.J'ai fait un reset usine dans paramètres mais ça le refait aussi depuisSi quelqu'un a une solution, merci. Android 5.1.1version 23.4.A.1.200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Soit le flasher avec Flashtool, soit essayer de le réparer avec PC Companion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.