AurelSODA Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut tous le monde, J'ai passé ma commande sur le Google store lundi matin dès 9h35 mais depuis ma commande ne donne pas signe de vie. Si vous avez aussi passé commande chez Google, le statut de votre commande a t'il évolué ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Youhou !!! J'ai commandé le nexus 5x vers 8h00. Ma commande est toujours en attente pour une expédition le 9 novembre et une arrivée vers le 12-13. Je pense que c'est normal le status changera quand les nexus 5x seront expédié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, Pareil pour moi : commandé à 9h10 et "Date de livraison estimée : 12–13 novembre 2015". La commande est bien en attente aussi de mon côté. Pas de soucis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Ah ça bouge de mon côté je suis passée à traitement en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Ah ça bouge de mon côté je suis passée à traitement en cours ... Idem :)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Moi aussi! Avec un peu de chance il arrivera plus tôt que prévu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, Je pense vous l'aurez lundi où au pire mardi. Au tout cas malgré mon entière satisfaction de mon Galaxy S6 64GB, je vais me prendre le 5X au courant du mois. C'est mon côté fan inconditionnel de la gamme NEXUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pas sur qu'on l'ai plus tôt... Traitement en cours , ça veut tout et rien dire. Ils sont peut être en train de préparer les colis pour un départ lundi matin. Par contre si demain y a marqué expédié ou en cours d'expédition, y a des chances qu'on l'ai lundi ou mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J actualise la page du Google store toute les 15min depuis ce matin en espérant un changement de statut... ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 " en traitement " ... Encore... rRrrRR Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pareil ... Par contre je viens de voir que sur le site de google le nexus 5x est disponible et expédié sous 1 à deux jours. Ça devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonne nouvelle ! Votre commande sur le Google Store a été expédiée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Pas moi... Aucun changement alors que j'attends que ça ! Ma productivité est au plus bas Modifié 9 novembre 2015 par AurelSODA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Toujours rien. Je suis au bout du rouleau... Tu as reçu un mail pour avoir ce message ? Modifié 9 novembre 2015 par Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Pareil. J'ai bien reçu un mail qui me confirme l'expédition de mon colis B) J'ai pas du tout commandé en premier sachant que j'ai commandé vendredi midi :excl: N5X 32Go Black + Chromecast BlackAucun accessoire Merci ! Bonne nouvelle ! Votre commande sur le Google Store a été expédiée. Important : Sachez que l'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois qu'il est actif, vous pouvez consulter l'état de votre livraison ici : #blablablalba Modifié 9 novembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomj44 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 je viens de contacter le support , les commandes faites le 2 ne sont pas sur d être livré à la date prévu, moi j'ai commandé le 2 nov à 7h50 toujours en attente. il y a pas de logique chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Oui un email, et le statut à bien évolué sur l'historique des commandes aussi : Peut être que c'est en fonction de la couleur/capacité/accessoires qu'ils font leur priorisation... Modifié 9 novembre 2015 par Think-It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ah oui j'édite mon post avec les articles commandés :N5X 32Go Black + Chromecast noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut, D'après certains screen c'est livré par DHL plus par UPS?? Il est livré en 24h maintenant ?? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Moi aussi il est expédié. C est dhl qui livre ... Par contre pas encore reçu de mail... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par dimi5491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 je viens de contacter le support , les commandes faites le 2 ne sont pas sur d être livré à la date prévu, moi j'ai commandé le 2 nov à 7h50 toujours en attente. il y a pas de logique chez google Tu sais pourquoi ils ne peuvent pas livrer à la date prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomj44 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu sais pourquoi ils ne peuvent pas livrer à la date prévu ?Beaucoup de commande sur les nouveaux nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Beaucoup de commande sur les nouveaux nexus Ils n'ont pas appris des précédents ? ^^ Modifié 9 novembre 2015 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomj44 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Sinon j ai commandé nexus 5p 32 go noir , chromecast noir , étuis à 40€ noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Sinon j ai commandé nexus 5p 32 go noir , chromecast noir , étuis à 40€ noireTu pourra nous faire un retour de l étui ? J ai pris la coque a 20e mais l étui m intéresse aussi... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.