Aller au contenu

Commande sur Google store


Recommended Posts

Youhou !!!

J'ai commandé le nexus 5x vers 8h00. Ma commande est toujours en attente pour une expédition le 9 novembre et une arrivée vers le 12-13.

Je pense que c'est normal le status changera quand les nexus 5x seront expédié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense vous l'aurez lundi où au pire mardi.

Au tout cas malgré mon entière satisfaction de mon Galaxy S6 64GB, je vais me prendre le 5X au courant du mois.

C'est mon côté fan inconditionnel de la gamme NEXUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'on l'ai plus tôt...

Traitement en cours , ça veut tout et rien dire. Ils sont peut être en train de préparer les colis pour un départ lundi matin.

Par contre si demain y a marqué expédié ou en cours d'expédition, y a des chances qu'on l'ai lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

J'ai bien reçu un mail qui me confirme l'expédition de mon colis  B) 
J'ai pas du tout commandé en premier sachant que j'ai commandé vendredi midi  :excl:

 

N5X 32Go Black + Chromecast Black
Aucun accessoire

 
Merci !
Bonne nouvelle ! Votre commande sur le Google Store a été expédiée. 

Important : Sachez que l'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois qu'il est actif, vous pouvez consulter l'état de votre livraison ici : #blablablalba

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter le support , les commandes faites le 2 ne sont pas sur d être livré à la date prévu, moi j'ai commandé le 2 nov à 7h50 toujours en attente. il y a pas de logique chez google

Tu sais pourquoi ils ne peuvent pas livrer à la date prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...