dimi5491 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Moi aussi...hihi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, Si ça continue je vais craqué. En tout cas avant la fin du mois je le prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, Si ça continue je vais craqué. En tout cas avant la fin du mois je le prends. Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai reçu le mien à l'instant ! C'est bien un livreur de chez Chronopost qui est venu. Heureusement que je l'ai vu car il n'avait pas le code de la porte d'entrée. Plus qu'à aller chez mon opérateur pour changer ma carte micro-SIM en nano-SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Et moi je crois que mon livreur s'est pommé ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, À tous ceux qui vont le recevoir aujourd'hui où l'on déjà reçu. Donc c'est chronoposte qui le livre et non DHL?? C'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 On dirait bien. DHL semble sous-traiter à Chronopost une fois le N5X en France. Petite question aux personne qui l'ont reçu aujourd'hui : écran jaune ou pas ? (vu que cela semble dépendre de certaines séries...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Juste pour information, j'ai commandé sur le store la semaine passée mais un Nexus Player, expédié par DHL et colis pris en charge par Chronopost une fois en France. Je ne sais pas trop pourquoi ils fonctionnent comme ça mais bon, Chronopost est rapide aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Par rapport à mon Nexus 5 que j'ai sous les yeux, je trouve que les blancs sont moins clairs sur le Nexus 5X. Ce sont des blancs un peu grisé mais rien de jaune je te rassure. Par contre par rapport au Nexus 5, les noirs sont bien plus pronfonds sur le Nexus 5X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ok bon et bien on va voir pour le mien... Je sais pas ce que fous le livreur... c'est toujours quand on attend le plus un truc qu'il met du temps à arriver -_- ! Ça sent le lapin cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je l'ai! Que l'attente fut longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomj44 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 nexus 5x réceptionner , la house à 40€ est de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je vais me joindre à vous, commande passée ce matin sur le store :) Hâte de voir ce qu'il vaut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je vais me joindre à vous, commande passée ce matin sur le store :) Hâte de voir ce qu'il vaut ! Salut, tu vas le recevoir quand ? Juste pour voir le temps de traitement de la commande. Lundi matin tu la commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Commandé lundi matin et actuellement en cours de livraison :)Donc si le processus est le même que lors de la livraison de mon Nexus player il y a deux semaines, il devrait être mis à disposition dans mon bureau de poste étant donné que je suis au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@_007 En gros 48h. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Yo! Ptite question: la livraison est contre signature ou direct dans la boite aux lettres? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Contre signature, c'est Chronopost qui livre. Si tu n'es pas là, ils déposent en relais (bureau de poste pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Super, merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour, petite question au niveau de la garantie, est-ce que c'est moins galère de prendre le phone sur le Google store plutôt que chez orange, sfr etc... si par exemple on doit retourner le mobile en cas de défaut genre ecran jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Google offre un super SAV "SI" tu achètes le mobile sur leur store. En passant par un vendeur tiers, tu devras passer par lui pour une prise de SAV. Donc beaucoup plus long et pas sur de la prise en charge. En gros, j pars MM principe qu'avec un iPhone, quand un constructeur offre un SAV de compétition il faut acheter l'appareil directement chez lui pour ne pas être emmer.é par la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.