Aller au contenu

Flasher le GS sur orange : Possible ou pas ?

Supergeu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui l'acquisition du Samsung Galaxy S, et je me posais une question. Je voudrais savoir s'il est possible de flasher le Galaxy S (avec la rom I9000BVJF3) sans risquer de le bloquer définitivement.

J'ai déjà recherché par plusieurs endroit, mais les réponses ne sont pas vraiment claires : certaines personnes disent qu'ils n'ont eu aucun problème pour flasher le Galaxy S avec la rom d'orange, et d'autres personnes n'y arrivent pas. Pouvez-vous m'apporter un peu plus d'informations ?

Merci d'avance =)

Quelle manipulation? Tu as juste à regarder si tu as accès au mode Download (Volume Bas + Home + Power, tel éteins). SI tu as un petit droid jaune qui creuse à l'écran, alors tu as ce qu'on appelle le mode download. Et tu pourras flasher ton téléphone sans jamais avoir la crainte de le bricker!!! Car même si le flash loupe tu aura toujours moyen d'avoir accès à ton téléphone...

Ahlala ca devient le bordel ce forum, cherche un peu, je me demande encore comment j'ai fais pour flasher en y connaissant rien à android y'a 1 mois.

Pourtant j'ai tout appris en lisant les tutos de ce forum.

Edit: JC t'as maché le travail tu peux lui dire un gros merci :p

J'ai encore une question ... J'ai tenté le truc et j'ai obtenu le mode download. Donc maintenant si je veut flasher mon phone, il n'y aura pas de risque qu'il se brick ?

Non, pas de risque, parce que si le flashing plante, tu pourras toujours rattraper le coup grâce à ce mode que tu as la chance d'avoir ;)

PS : n'explose pas JC ^^

Si tu tentes et que tu plantes, ton tel sera une belle brique, je préfère te prévenir...

edit : bon je déconne, histoire de te faire stresser un peu, lol. Bon impossible de bricker ton téléphone grâce à ce mode! Merci Myù ^^

Et tu pourras flasher ton téléphone sans jamais avoir la crainte de le bricker!!! Car même si le flash loupe tu aura toujours moyen d'avoir accès à ton téléphone...
Si tu tentes et que tu plantes, ton tel sera une belle brique, je préfère te prévenir...

Contradiction FTW ! \o/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...