giovacamp Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut ! Alors je voulais savoir si ça vous arrive que la charge rapide ne marche pas, il faut débrancher et re brancher le chargeur pour qui apparaisse le fameux "charge rapide" aussi non c'est simplemen "chargement par cable" et c'est hyper long à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Alors j'ai exactement le même problème avec mon S6 edge plus. La charge rapide marche directement 1 fois sur 2 je dirais. Parfois il me faut brancher le chargeur 3 ou 4 fois avant qu'elle ne s'active. En chargement par câble la charge prend dans les 10 heures ce qui est énorme... Par contre sur mon chargeur voiture je n'ai jamais eu de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Jamais eu de problème avec ma batterie externe fast charge aussi la charge rapide marche directe... bizzare mes amis c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour! Je voulais poser la question aussi. Mon edge+ ne prend la charge rapide que quelques fois. Malgré qu'ils soit éteint, en veille, ou allumé ! Par contre aucune soucis quand je le pose sur le plateau induction charge rapide. J'ai testé en multiprise ou en prise murale desfois qun ça change quelque chose mais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai le même soucis, c'est assez embêtant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je crois que l'écran doit-être éteint pour la charge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour .. jai aussi rencontrer ce problème .. que jai solutionner par le changement du câble usb celui de samsung trop fin Bonne année 2016 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell-Comet Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonsoir, J'ai eu exactement le même souci mais en gardant le bloc et en changeant le cable tout allais mieu pour mon s6 edge + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuorx Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour aucun probleme pour ma part. Le chargement rapide fonctionne très bien pour moi... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico7764 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai également ce souci. Cela viendrait du câble si l'on peut croire les réponses au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour Oui dans 90 % de cas changer le câble résous le problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann54260 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour je possède un samsung s6 edge plus le problème que je rencontre ses que je peut débrancher et retrancher une paire de fois le cable de rechargement est la charge rapide ne fonctionne pas je doit brancher le cable eteindre le téléphone et le ralumer pour que la charge rapide marche . Aurais vous une idde de problème ( cable , prise ou téléphone ) merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, Je n'ai jamais eu le soucis personnellement. Comme indiqué plus haut, essayer de changer votre câble USB... Sur mon ancien téléphone, il m'arrivait la même chose. J'ai changé le câble et plus rien après. Sinon personnellement, je vous conseille d'utiliser la recharge rapide uniquement en cas d'urgence. Par exemple, vous rentrez du travail vous avez 30minutes pour vous préparez et sortir à nouveau. Si vous le chargez pendant 2h ou pendant toute la nuit, rechargez-le de préférence sans recharge rapide. Pourquoi ? Parce que la batterie s'abime beaucoup trop vite avec que des recharges rapides du moins sur mon ancien Note 4 et j'ai vu que l'autonomie d'une 100% sans recharge rapide et avec recharge rapide étaient différente. Depuis, je le recharge normalement sauf en cas de besoin de recharge dans un petit créneau. Il se peut que depuis le Note 4 au S6 Edge+, il y ait une amélioration de la batterie. Mais vu que ce n'est pas une batterie amovible, je ne préfère pas prendre le risque. Petit conseil d'ami, après vous faites comme vous le voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.